Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La 1ère Dame officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

La 1ère Dame officielle Empty
MessageSujet: La 1ère Dame officielle   La 1ère Dame officielle Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:13

Je tiens à informer que la 1ère dame officielle de la Moulebutte est parmis nous désormais, pour le meilleur et pour le pull..... Faites lui honneur et pensez à l'aider à progresser dans la voie du Saint Moulebutteur....Pas facile pour une femelle

Donc officiellement, Bienvenue à toi Aluzelle...reste plus qu'àte trouver un surnom....voyons voir ..euh, ben ca vient po

Axy l'intronisateur qui n'a pas voulu intronisé la 1ère dame
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood
Bavard
Whiteblood


Nombre de messages : 15
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/09/2005

La 1ère Dame officielle Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Dame officielle   La 1ère Dame officielle Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:19

Aluzelle la plus belle^^ Laughing


(paf aille je viens de me prendre une masse a 2m avec critique + sceau d'autorité sur le coin de la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

La 1ère Dame officielle Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Dame officielle   La 1ère Dame officielle Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:22

Bienvenue à toi Aluzelle ! ! ! ! ! ! !
Ah quelle joie d'avoir parmi nous une présence féminine, quoique j'eusse préféré une grosse naine bien velue, mais bon ...
Axy nous demande de te faire honneur, je veux bien t'honorer pour ma part, même si ton système pileux n'est pas à la hauteur de mes goûts de nain...
Te trouver un surnom ? hum ... qu'est-ce qui rime avec Aluzelle ? je vois pas ... Aluzelle la pucelle ? c'est déjà pris par jeanne d'arc ... Poubelle ? beuh c'est pô très reluisant ... Aluzelle la petite gazelle, ça fait un peu neu-neu ... Aluzelle de cheval, mauvais jeu de mot... Aluzelle, oui finalement le dernier post est bien pensé, pour moi tu seras ma belle, tout simplement ...
Quant à ton intronisation, je pense qu'effectivement c'est un évènement à organiser, en grandes pompes dans une cathédrale, devant tous les frères vêtus de leurs plus beaux atours (Axy ça sera pour toi l'occasion rêvée pour prendre ton bain annuel).
Il faudra faire ça un de ces soirs, et en profiter pour introniser en même temps tous les nouveaux venus... On pourra inviter les guildes amies et après la cérémonie on en profitera pour se taper un petit génocide de nhordeux pour bien fêter l'évènement...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

La 1ère Dame officielle Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Dame officielle   La 1ère Dame officielle Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:50

Oh grand frère Axy!! Je vous remercie pour cette jolie introduction...

Et oui je fais maintenant partie de cette grande famille " Les frères de la Moulebutte " et je ne regrette en rien ce choix... Du pull au max et de la bonne humeur à gogo... Même si au rythme ou vont les choses (ben vi du pull jusqu'à 3h du mat tous les soirs c'est un peu fatiguant Laughing ) je risque d'avoir besoin d'une cure de sommeil d'ici deux semaines... Mais bon je me dis que je dois progresser pour pouvoir faire les grandes instances avec vous mes frères (et pi aussi parce que je risque de me prendre une fessée si je ne progresse pas assez vite, je dirais pas de qui silent , mais ce nain porte un kilt Confused )

Bien à vous et que la Moulebutte vous protège...

Aluzelle
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

La 1ère Dame officielle Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Dame officielle   La 1ère Dame officielle Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:00

Coucou aluzelle !!

Bienvenue chez eux ^^ chez nous quoi ...
T'inquiète pas pour la fessée, il dit ça mais avant qu'il nous attrape ... il se sera transformé en grenouille ^^

et surtout fais moi un coucou si t'as besoin d'aide !! Entre soeurettes, faut bien s'aider aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère Dame officielle Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Dame officielle   La 1ère Dame officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère Dame officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: