Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:43

Petit (ou plutôt GROS) message.....pour dire que je suis révolté !!!!!!!!!!!!!!
En effet, bien que n'étant pas joueur de wow...mais pourtant initiateur de l'esprit MOULEBUTTE avec mes camarades qui se reconnaîtront...je m'aperçois que votre forum (à la base idéalement parti) se retrouve aujourd'hui confronté à une inertie que je ne saurai justifier ni même expliquer !
Pourquoi une telle absence...j'ai cru comprendre que nombre d'entre vous avaient adhérer à une guilde élargie...mais peut-être en avez vous perdu vos racines? la question est alors y correspondiez vous vraiment ou vous êtes vous laisser pervertir par l'attrait de ce que je ne sais quelle force obscure ? Toujours est-il que l'esprit MOULEBUTTE qui chez les fidèles existe depuis maintenant presque 32 ans (le plus vieux d'entre nous...Axily est de cet âge) et n'a jamais dépéri alors que parmis vous il n'a fait que quelque mois !

Je suis ouvert à vos explications...car je m'en trouve des plus interloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kalamineanxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:17

t'inquiète pô la moulebutte ne peut mourir ainsi...

je dois quant à moi faire amende honorable et reconnaître que je n'ai pas été très bavard sur le forum ces derniers temps, mais la moulebutte toujours guidera mes pas, et il est des moments particuliers où cela se révèle très important, oui tu le sais bien, ne me regarde pas te cet oeil goguenard héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:01

J'espère que tes paroles se concrétiseront et que par la MOULEBUTTE ce forum demeurera pour toujours animé.

Il sert à maintenir le contact entre les différents aspirants Moulebutteurs ...dans l'attente de ces moments où, par le destin ou le hasard, ils se retrouvent pour festoyer et partager leurs aventures.

Mais attention (certains vous le confirmeront...n'est ce pas Kala !!), dans ces moments il arrive que le sang qui coule dans les veines des Moullebuteurs s'éthilise (on pourrait alors se demander si nos veines ne ressemblent parfois pas trop à un alambic).

EHHHHHH, c'est alors que par un effet alchimique que je saurai vous expliquer (bah oui je suis pas mago!!) apparaît une irrésisitible envie pour les membres de la communauté de CHANTER en Coeur l'Hymne de la Moulebutte................!


MouleMoule ButteButte Mouloumoule ButteButte.......................


A bon entendeur salut et on ne sais jamais peut etre que l'un d'entre vous sera pris d'une nouvelle envie de réunion .....!
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

kalamine ....

je faisais la même réflexion à axy ....
hélas l'attrait des hautes instances aurait-il dispersé les troupes ??
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:35

la moulebutte partirait-elle en quenouille ?
le souffle sacré souffrirait-il d'une crise d'asthme ?
les nouveaux moulebutteurs seraient-ils des mous du slip, des endeuillés du calebutte, des pleutres ?
je n'ose le croire ...
mais par deux fois j'exhorte les nouveaux venus à se présenter sur le fofo, rubrique "Présentez-vous" (c'est pourtant clair comme rubrique, non ?) et je dois constater avec effroi que nul n'a pris la minute qu'il faut, par simple politesse si l'on ne peut parler de fraternité, pour se présenter. qu'on se connaisse un peu, c'est pourtant un minimum pour une confrérie...
alors s'il vous plaît, je vous le demande une dernière fois, faites un petit effort et COMMUNIQUEZ, bordel on n'est pas des sauvages héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:59

Va t'il falloir qu'axy sorte de sa caverne et commence à grogner pour que ces messieurs qui representent à priori le sang neuf de la moulebutte deignent se présenter ce qui, n'est que la base de la politesse, du respect et qui donc s'inscrit dans l'esprit de la moulebutte . Que devront nous conclure de ce silence ?

Axy le magré tout optimiste
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:14

Après maintenant UN MOIS que j'ai mis ce post, je suis au regret de constater que RIEN n'a évolué !!!

Amis Moulebutteurs....à vos doigts....partez en pélerinage afin de redorer le blason de ce forum !

Kalamineblasé.
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:16

heu ... vous avez pas l'impression de prendre la chose un peu trop a coeur ?

enfin je dis ca cool, je veux pas que axy, sotant de sa caverne, me prenne en grippe Smile

d'ailleurs, kalamine le sauveur de l'esprit moule de l'extérieur, excusez moi mais je suis un peu sceptique ... je dis cela en toute gentiellesse c'est un jeu ordi:)

Looum qui aime bien la moule
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:10

Meuh non Looum y'aura po de grippe aviaire entre nous on est po des poulets ^^ . Mais c'est possible qu'on prenne non pas WOW mais la moulebutte trés à coeur parceque pour nous cela transcende meme les jeux vidéos...c'est le SMS stouquette moulebutte Spirit...Mais soit dit en passant c'est juste pour nous une philophie qu'on prend trés trés sérieusement à la légère ... En tout cas je remercie encore les vieux couillus pour les raids qui se font de plus en plus nombreux avec les jeunots

Axy

PS: cela n'empeche que en dehors de l'esprit moulebutte, il ny'a toujours pas eu de présentation de qqs nouveaux membres sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

Eh Oui mon ami Axy,

Je te rejoins là en tes sages paroles afin d'expliquer aux jeunes Moulebutteurs (sous ton contrôle bien sûr) que la Moulebutte transcende ce simple forum et WoW.

En effet, et certains d'entre vous l'ont vécu en direct...n'est ce pas Kala...., il s'agit là plus d'un esprit de confraternité que d'une simple appartenance administrative à une guilde!

C'est un esprit d'union, le respect d'une philosophie de vie et de pensée, et non un simple badge que tu te colles sur l'armure.

Alors encore une fois j'insiste, au risque de créer le trouble chez certains, réflechissez à la motivation qui vous a fait adhérer à cette guilde et cette communauté...!

L'esprit Moulebutte n'est pas synonyme d'obligations (en l'occurence d'échanger sur ce forum). Il doit être ressenti et non recherché...et alors le naturel s'imposera de lui même....!!!

Kalamoulebutteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:03

oui, pas d'obligation, non on ne prend pas ça trop à coeur...
le forum vit au rythme de la moulebutte, y'a des moments où la moulebutte te chatouille et d'autres où tu n'as pas la frite et que donc tu ne voit pas quoi faire de la moule, et si par dessus tout t'as pô de bière t'as les boules et tu deviens cochonnet.
Bon, blagues à part, je ne suis pas inquiet, parce que la moulebutte est dans nos coeurs et elle reviendra toujours au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!   REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLTE ET GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: