Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nommination d'Ambassadeurs officiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Nommination d'Ambassadeurs officiels Empty
MessageSujet: Nommination d'Ambassadeurs officiels   Nommination d'Ambassadeurs officiels Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:10

Devant le succés des affranchis et le role de notre guilde nous sommes confrontés à notre exception qui fait notre fièreté je l'espere mais qui peut poser qqs soucis d'ordre orgnisationnel. Nous n'avons pas de chef officiel et donc pas d'interlocuteur privilégié a proposer aux autres guildes... Pour rester tjrs sur cette optique d'absence de chef mais, sans pour autant négliger le caractère imperieux d'avoir une représentation officielle aupres des autres guildes, je propose que soit nommé un ou plusieurs ambassadeurs appartenant nécessairement au corps des officiers et qui sont assidus et representatif de l'esprit de la moulebutte...Ainsi, me viennent 3 noms que je vous soumet et faut il que les intéressé soient d'accords pour assumer ce rôle (ce qu'ils font deja d'ailleurs de manière discrète et efficace...respect)

Frère Looum
Frère Krapulus
Frère Goa

à vous de voir mais 3 ambassadeurs c 'est la sécurité absolue

Qu'en pensez vous

Axy, ambassadeur universel de la moulebutte
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Nommination d'Ambassadeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Ambassadeurs officiels   Nommination d'Ambassadeurs officiels Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:06

Bon, ben j'en conclus que c'est accepté alors....Officiellement nos 3 frères deviennent donc nos ambassadeurs

Axy, pulleur esseulé
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Nommination d'Ambassadeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Ambassadeurs officiels   Nommination d'Ambassadeurs officiels Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:02

Moi je veux bien joué a l'ambassadeur pour faire serieux vu de l'extérieur mais entre nous on a pas besoin de chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Nommination d'Ambassadeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Ambassadeurs officiels   Nommination d'Ambassadeurs officiels Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:16

C'est bien le rôle de l'ambassadeur histoire de rester crédible pour l'extra-guilde

Je désesperait une réponse, merci Looum

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nommination d'Ambassadeurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Ambassadeurs officiels   Nommination d'Ambassadeurs officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommination d'Ambassadeurs officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: