Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rodage Team Instance entre frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:13

Depuis qqs jours, plusieurs raid (enfin 2 c pas nombreux) ont eu lieu à Strat Baron puis Scholomance
-Raid baron à 8 = 4 Wipe mais baron occis
-Raid Scholo à 6 = 5 Wipe, Rattlegore occis mais aucun autre boss mais c pas passé loin .

Ces 2 raids ont révelé à mon avis un manque de 'jouer ensemble entre frère'' ce qui n'a pas permis rapidement d'avoir une organisation cohérente en instance . Il faut dire aussi que nous n'avons pas tous la meme experience des instances et donc certains automatisme ne sont pas encore là... Les débuts sont toutefois trés encourageants et ce serait cool que les vieux baroudeurs d'instances viennent qqfois leader un raid pour faire profiter de leur experience...En ce qui concerne mon lead il est po assez rodé pour réussir...Il est temps de profiter du nombre consequent de lvl 60 voir 58+ pour faire des raids stuff en série et assurrer une bonne présence de la moulebutte dans les gros raid...

A bientot

Axyli
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:30

oui, un rodage s'impose...
déjà il faudrait traduire ce que tu viens d'écrire en français de façon à ce que je comprenne ce que tu veux dire héhéhé....
je veux bien que tu m'inities à tes rituels païens axy, mais c'est quoi un wipe ?
ok, je sais, je dois avoir l'air tres con en demandant ça, mais vaut mieux demander (j'en entends certains qui prétendent qu'il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne plus laisser de doute sur le sujet, mais bon ... j'ai pô de honte moi)
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:10

Tout à fait raison ma vielle canaille, donc un wipe d'apres mes modestes connaissances signifie que lors d'un raid, quand tt le monde passe l'arme gauche sans exception, il s'agit bel et bien d'un ''wipe'' d'ailleurs je ne connais po la traduction en langue Shaekspearienne

Axy pulleur
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood
Bavard
Whiteblood


Nombre de messages : 15
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/09/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:49

Moi j'ai une autre question pourquoi qu'on dit Evil or Very Mad "passer l'arme a gauche"
si t'es droitier et manchot, si t'es manchot gaucher unijambiste , si t'es manchot des deux du haut et des deux du bas What the fuck ?!? , si t'es nain manchot de la moitié du haut avec une jambe en moins mais toujours celle de droite, shakng2 pis si t'es cul tout nu que tu ressembles a un gnome avec une pomme en moins pour un deux pommes unijambiste avec deux bras en forme de patate écrasés, et pis si t'es gnome ascendance naine mélagé avec une elfe , croisé dans une chopine avec un démoniste et son démon, enfin bref, et pis , et pis , et pis .... silent

Euh c'était quoi la question du début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:23

j sais pas se que tu prend (drogue alcool,detergeant et solvant divers et variés, colle..... Evil or Very Mad ) mais ca a l air costaud What the fuck ?!? ,mais arretes tout de suite avant d imploser whiteblood, shakng2

kala un conseil prend la methode jc vandhamme, regarde quelque interview de ce brave homme ( je sais c est dure comme traitement Mr. Green ) et quand tu es bien AWARE c mots te parraitront pi etre plus comprehensibles ou pas....

wipe, ml, loot, aggro, sheep, mt, roxxor, kevin, mobs, newbies, j en passe et des meilleurs, c est au pied du mur que l on voit mieux le mur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:30

lol avec tout ca j'allais oublier axy 100% daccord avec toi vu le nombre de 60 ou presque dans la guilde il est regretable de ne pouvoir faire les instances entres fréres, dans la bonne humeur. et surtout que les veterans des instances nous coatch sur ces dernieres, aprés tout c est le but principal d etre dans une guilde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood
Bavard
Whiteblood


Nombre de messages : 15
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/09/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:34

En ce moment je prend de la formation en intraveineuse, c'est du 100 % dormitouss mélangé avec du sleep du pitch, et un peu de chauffage, rien de tel pour explosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:27

passer l'arme à gauche...ce dit des soldats qui une fois enterrés, sont déposés en terre (enterrés) avec leur arme a gauche comme pour la position, ''présentez arme '' pour ceux qui ont fait le service ou ceux qui sont militaires..

Axyli, contigent 98/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodage Team Instance entre frères Empty
MessageSujet: Re: Rodage Team Instance entre frères   Rodage Team Instance entre frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage Team Instance entre frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a mes grands freres
» Frères de la Moulebutte, je vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: