Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand Axy sort de sa caverne

Aller en bas 
+6
Whiteblood
gogollefirst
Hakuho
natha
kalamine
Axyli
10 participants

Tout recrutement passe par un post de présentation sur le forum
oui
Quand Axy sort de sa caverne Vote_lcap92%Quand Axy sort de sa caverne Vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
Quand Axy sort de sa caverne Vote_lcap8%Quand Axy sort de sa caverne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:50

Bien le bonjour mes frères et soeurs,

Ce post, je vais l'écrire en empruntant un ton que je n'aime pas...(et pourtant le thon c'est bon, mangez 'en)

Les frères de la Moulebutte sont devenus grands maintenant et nous avons gagné en maturité (Cf WOW) et en réputation et c'est pas pret de s'arreter. La guilde trouve donc encore plus que jamais sa raison d'etre .
Alors que les fondements de notre confrérie, la camaraderie, la bravoure, l'entre aide et la franche déconnade facon gaulois bourré sont toujours d'actualité, il m'aparait ( ca n'engage que moi ) que la venue de nouveaux frères se faisant, une autre valeur est entrain de disparaitre mais peut etre est ce du au nombre important de nos membres...(difficile de dire bonjour à tt le monde etc...je ne vais pas parler de ca...) La Politesse, c'est à dire, le fondement du Respect semble avoir disparu du forum...Quid de la présentation des nouveaux frères ... Je peux légitimement me poser la question mais qui se cache derriere ces pseudos, derriere ces persos aussi délirants que bons joueurs...Le but n'est pas de connaitre le ''private life'' comme dirait Jean-Claude Van Damme, du gars qui play avec toi, non juste un petit descriptif du perso pas forcement du joueur, un peu comme une simple marque de politesse pour dire, bonjour, je te reconnait comme frère de la moulebutte et me reconnait dans sa philiosphie (attention philosophie hyper astraignante, on demande juste la camaraderie, la bravoure, l'entre aide et la franche déconnade facon gaulois bourré et surtout de tapper du n'hordeux à foisop) .Par rapport à cela, et craignant une dérive quie ferait perdre le coté convivial de notre fraterie, je propose et soumet à votre jugement cette disposition ...(et je déteste les dispositions...je prefere disposer d'une bonne roteuse )
Désormais, il n'yaura plus de recrutement sans un post de présentation au préalable sur le forum !!!!!!!!!!!!!
De plus, il y'aura effet retroactif pour ceux qui ne l'ont pas fait et à la clé, non pas une ejection de la guilde, mais un axy bien triste et je ne serai pitet po le seul

Axy, pulleur contrarié
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:29

Je vois que mon ami Axy a décidé de reprendre ce forum et votre guilde en mains, je l'en remercie et le rejoins.

Tu sais que je ne suis pas non plus pour les dispositions (même si je suis un homme de Robe...!), mais parfois celles-ci sont nécessaires à la cohésion du groupe...telles les paroles de mon autre ami...Rousseau.

A bon entendeurs...

Kalamineretrouvel'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:27

arf g du mal, j arrive pas a voter Boulet
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:29

Sorry g reussi Rolling Eyes

Je n'ai rien a ajouter, tout a été dit par axy. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:59

Ah sacré Axy, je suis entièrement d'accord avec toi.

Et vivement notre prochaine sortie en famille (finalement, c'est ce que je préfère). Notre dernière escapade avec Natha, Demal et Boiboi m'a encore confirmé cet état de fait.

Haku
Revenir en haut Aller en bas
gogollefirst
Bavard
gogollefirst


Nombre de messages : 15
Localisation : beausoleil (06)
Date d'inscription : 10/10/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:04

lu mon frere
je ne suis q'un petit frerot ki grandi a son rythme
je ne sais trop ce ki se passe chez les grands mais je peu temoigner ke de mon point de vue je remercie tous mes freres de l'aide k-ils m'apportent
en ce ki concerne le vote je suis d'accord avec toi axy malheureusement j'ai pas reussi a enregistrer mon vote Embarassed
d'otre part j'espere avoir rempli ma fiche et bien m'etre presente si ce n'est pas le cas fait moi signe et j'y remedierai

que la moule et surtout la butte soit avec toi et tous nos freres
Revenir en haut Aller en bas
gogollefirst
Bavard
gogollefirst


Nombre de messages : 15
Localisation : beausoleil (06)
Date d'inscription : 10/10/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:08

re mon frere
j'y suis arriver mon vote est enregistre
je suis un peu long a la detente lol!
mais apres ca va je m'y fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood
Bavard
Whiteblood


Nombre de messages : 15
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:07

Sortez les haches frères nains, nous allons fendre le crâne de ses ouailles qui se perde dans la nature elfique (pouah ^^), envoyons les au cimetières pour qu'ils reprenne conscience de la sainte moulebutte Twisted Evil (suis pas un démoniste pour rien ).
Eliminons les infidèles (si tant est qu'il y en a ) par le fond du calbutte, moisi des grand mères gnomes (mé si mémé gnomette donnent moi ca c'est pour faire le bien).
Eradiquons les nhordeux félons dans l'art de nous souffler dans les branches (qui a parler d'arbres pourries elfique, hein qui ....)
Reprennons tous ensemble l'hymne sacré trop longtemps enfoui dans nos âmes pêcheresses ( le premier qui me dit qu'un gnome c'est nager Smile je prend la première hache, et je lui fous dans .... le gnome, tu vois il sait plus nager).

Ah oui j'en étais a l'hymne, elle doit commencer par MOULE MOULE MOULE, ayé on s'en rappelle. Very Happy

(ceci est un post que j'aurais pu mettre ailleurs je pense que vous devinez lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:01

je sais pas si je suis pour, je me demande si la formule n'est pas un peu difficile a mettre en pratique et risque de nous mener a nous refermer sur nous-memes. Je serais plutot pour un délais de 10 jours pour s'incrire en bonne et due forme sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:25

bijour mes fréres,

enfin un sondage qui va surement remettre un peu d ordre, beaucoup de nouveaux personnages sont arrivés ces derniers mois , et tan mieux pour la moulebutte, par contre un doute m habite depuis un certain temps sur les motivations de certains à appartenir a une guilde, et surtout a la moulebutte.
"j ai vu de la lumiere alors j suis rentré" le reste m en fou What the fuck ?!? c' est mon constat,

alors j suis entierement daccord avec votre avis mes fréres, et même si les nouvelles recrues ne sont pas fan des forums, ce que je comprend bien, le minimum est de se présenter aux membres de la guilde à laquelle on appartient Twisted Evil ,
Revenir en haut Aller en bas
boirin
Bavard
boirin


Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:09

et toc! a voté..Smile)))

Je sus d'accord avec axy...c'est normal de se presenter quand on on integre la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

dacodac avec Axy, mais un peu avec Looum aussi.
je suis d'avis qu'un délai serait une bonne chose. En fait, je vois ça en deux temps :
1) Le nouveau est présenté par son parrain sur le fofo
2) Après une dizaine de jours, si personne n'y voit d'objection, le nouveau est intronisé après s'être présenté sur le fofo.

En fait, je crois beaucoup à un côté sacralisation d'une intronisation en grandes pompes à laquelle assisteraient les frères (non, pas la peine de mettre une cagoule ce soir-là, on n'est pas chez les francs maçons).
Le côté festif renforcerait l'arrivée du nouveau qui s'intégrerait mieux, et puis on pourrait profiter d'être tous réunis pour aller foutre sur la gueule des nhordeux nos haches, nos marteaux, nos sorts, nos flêches, enfin tout ce qui pourrait leur défoncer la tronche et qui réchaufferait nos grands coeurs de vaillants frères de la moulebutte.
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:10

Quelle ingénieuse proposition Ami Kala,

L'oeil acquiesce et vous rejoint là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Axy sort de sa caverne Empty
MessageSujet: Re: Quand Axy sort de sa caverne   Quand Axy sort de sa caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Axy sort de sa caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un tchat sur ce forum ?
» Quand un nain a chevelure noire vous croise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A LIRE-
Sauter vers: