Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Scholomange toi ca dans la tronche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Scholomange toi ca dans la tronche Empty
MessageSujet: Scholomange toi ca dans la tronche   Scholomange toi ca dans la tronche Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:28

Et oui, apres ''Stratholme Baron de bière cul sec'' , voici venue l'heure de nettoyer ''Scholomange toi ca dans la tronche'', une autre instance truffée de Morbachs à mon plus grand plaisir . Ce lieu mal fâmé est une école pour nécromancien en culotte courte (voir meme tres courte apres notre passage) et possede un laboratoire qui attirera les Alchimistes de tout bord mais surtout bien avertis...

Le rendez vous pour ce raid entre frères couillus et fixé au dimanche 4 Décembre 2005 . Le debut de formation du raid aura lieu vers 20h30 pour partir à 21h30 maximum...Réservez vos place, ca va gicler sur les murs et y'en aura pour tout le monde ..

Axyli, pulleur deja entrain de polir les angles de son marteau
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Scholomange toi ca dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: Scholomange toi ca dans la tronche   Scholomange toi ca dans la tronche Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:37

Moi, je suis toujours prêt pour une sortie familiale.

Je serais donc là dès que possible, c'est à dire vers 21 heures.

Ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
boirin
Bavard
boirin


Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2005

Scholomange toi ca dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: Scholomange toi ca dans la tronche   Scholomange toi ca dans la tronche Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:11

rhaaaaaaaaa...j'ai loupe ca hier soir....vivement ce soir que j'essaie mon nouveau balai +8..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Scholomange toi ca dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: Scholomange toi ca dans la tronche   Scholomange toi ca dans la tronche Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:09

Apres une debut difficile ( hardue de controler le pull sauvage des jeunots assoiffés d'instance remplie de mobs pullable à gogo), par un prompt renfort de natha, demaldor et violène,et par un lead efficace du sage mais non moins fougueux goa scholomance a été nettoyé de fond en comble et a apporté a tous satisfaction et nobreux loot....Rhoaar que ce fut bon de voir tant de frères et note tite soeurette joyeusment moissonnés du n'hordeux...et notre kala qui a tanké comme un dieu, le ti TGV (Tweek Grande Vitesse ) et le gogoll 1 er qui nous ont montré l'etendue de leur talent

Mon ti boiboi, on te réserve une grande instance du meme gabarit pour que tu te défoules à ta guise et sans retenue et à tous, Grand merci pour avoir montrer que la moulebutte est toujours aussi belle quand elle se fait en famille . viking


Axy, pulleur à la larme à l'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Scholomange toi ca dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: Scholomange toi ca dans la tronche   Scholomange toi ca dans la tronche Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:47

eh oui Axy, ce fut de la moulebutte de bon aloi, comme on les aime...
Vivement qu'on remette ça, on se marre trop, j'en ai encore mal au bide.
J'étais tellement pris dans l'action et le délire moulebuttesque que j'en ai même oublié que j'avais un paquet de quêtes là-bas, c'est vous dire que j'ai pris un plaisir sans nom à tanker comme un maso en espérant que mes freres healers aient suffisemment de mana sous le coude et que notre petit Drickounnet ne me givre pas les valseuses dans un tir mal cadré, c'est pas qu'elles sont très grosses mais j'y tiens quand même...
Bon, assez causé comme ça (dsl natha) j'y retourne héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholomange toi ca dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: Scholomange toi ca dans la tronche   Scholomange toi ca dans la tronche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomange toi ca dans la tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau dans le gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: