Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:56

Bonjour a vous moulebutteurs !!!!

Pour faire bref,je m'appelle Alexis je suis de Toulouse et j'ai 23 ans (wé wé le petit jeunot de la guilde Smile ).
Je suis étudiant et amateur de jeux vidéo bien que WoW soit mon premier mmorpg (et pas le dernier vu comme je commence a etre accro...)
Ca m'a fait bien plaisir de trouver une guilde sympa apres toutes les guildes de boulets dont j'ai fait l'experience !!! (meme si,en tant qu'elfe,je trouve qu'il y'a beaucoup de nains... Evil or Very Mad )

@+ dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:10

Petites précision :

- Goa : elfe voleur 60 mineur300/ingénieur300/soins300
- Fulgoa : elfe druide 11(en progression) depeceur/travail du cuir
- Ligoa : humaine 13 (en stagnation...) pretre tailleur/enchanteur

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:29

et ouaip....

"obligé" de venir dans une guilde de nains faut croire que les lapins au grandes oreilles albino avec des phares à la place des yeux sont trop hautains pour faire une bonne guilde......

Merci en tout cas au noble axyli et à son groupe de départ pour nous avoir souder autour d'une philosophie commune :

frère de la moulebutte un jour - frère de la molebutte toujours viking viking viking salut salut salut


Sinon je vous conseille un petit site sympa (oui je sais ca n'a rien a voir avec le sujet de départ qui était de se présenter....) :

voir le lexique de WoW.....

http://panpanstudio.com/textes/LU/wowlexique.htm


Sur ce bonne nuit....

Pierre aka Stitchyn aka Heulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:06

quelque chose me di que tu est pa le plu jeune bizaremen
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:44

Le post date du 7 aout apo Smile a ce moment la j'etais un petit jeunot parmi nos "vieux" freres^^

Depuis,certains nous ont rejoins dont des plus jeunes,et c donc a toi de porter le flambeau de la jeunesse et de la vitalité apo !!

Goa,qui vient de prendre un (petit) coup de vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:07

lol oui la plu jeune et en +je fé parti des seul fille de la guilde meme des affranchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: