Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:56

Bonjour a vous moulebutteurs !!!!

Pour faire bref,je m'appelle Alexis je suis de Toulouse et j'ai 23 ans (wé wé le petit jeunot de la guilde Smile ).
Je suis étudiant et amateur de jeux vidéo bien que WoW soit mon premier mmorpg (et pas le dernier vu comme je commence a etre accro...)
Ca m'a fait bien plaisir de trouver une guilde sympa apres toutes les guildes de boulets dont j'ai fait l'experience !!! (meme si,en tant qu'elfe,je trouve qu'il y'a beaucoup de nains... Evil or Very Mad )

@+ dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:10

Petites précision :

- Goa : elfe voleur 60 mineur300/ingénieur300/soins300
- Fulgoa : elfe druide 11(en progression) depeceur/travail du cuir
- Ligoa : humaine 13 (en stagnation...) pretre tailleur/enchanteur

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Empty
MessageSujet: Re: Goa/Fulgoa/Ligoa/etc....   Goa/Fulgoa/Ligoa/etc.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:29

et ouaip....