Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ca arrive.........

Aller en bas 
+2
Looum
natha
6 participants
AuteurMessage
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:27

Le lundi 5 décembre nous avons fait une sortie a scholomance entre frères. Au début, comme toutes sorties entre nous, nous étions tous excités comme des puces en quête de sang de morbac. Mais au fur et a mesure de notre avancée, l’ambiance a commencer a devenir étouffante, et à la fin, limite irrespirable pour un cœur pur comme moi Very Happy

Je me suis dis qu’il était de temps de percer l’abcès avant que ça devienne une énorme pustule qui éclaterait en éclaboussent tout le monde. Je sais c’est limite dégueu la.

Je pense que notre guilde, aussi bonne enfant et festive qu’elle soit, peut rencontrer des hauts et des bas. C’est vrai que parfois on peut être un peu plus irritable, une petite constipation matinale ou une migraine de la compagne ou du compagnon le soir provoquant une abstinence inattendue peut rendre aussi irritable, et ce genre de chose se transmet entre frères soudés, jusqu'à pourrir l’ambiance d’une sortie pourtant si bien commencée. Mais comme j’ai dit « Ca arrive… » et il ne faut surtout pas laisser la contagion se propager, il faut parler !

Je voudrai terminer quand même sur une petite parenthèse et des plus importantes pour nous et vis-à-vis des personnes extérieur. Il est vrai qu’entre nous il n’y a aucun soucie de confiance, c’est évident, mais je pense que pour les loot des boss, il faut un master loot, j’aime l’anarchie, mais trop d’anarchie tue l’anarchie, d’ailleurs 5 à 10 minutes pour chaque loot c’un peu lourd….. Et j’ai aussi remarqué certains de mes frères faire certaines choses qui se font pas et c’est pour ça que je veux leur tirer un peu l’oreille.

Avant tout, on need pas quelques chose qu’on a déjà, surtout pour faire un éclat ;D, on roll pas sur une partie de set qui n’est pas le sien, surtout quand la classe concernée est avec nous, on ne loot pas un objet sur un boss alors que personne n’a tiré et qu’en plus c’est le silence radio quand le vainqueur du tirage réclame son dû. Je sais ce n’est qu’un jeu mais je pense que certains comportements ne sont pas compatibles au sein d’une équipe. J’ai passé certaines choses, j’espère seulement que c’était un mauvais jour pour tout le monde, ça arrive !!!!

Voila, le fait d’en parler fait du bien, ça a un coté thérapeutique. Very Happy

En tout cas, vivement la prochaine sortie entre frères, nous laisserons ce mauvais passage dans les anales (et je n’ai pas fait de fautes), la moulebutte reprendra le dessus !!!!!!!!!

A la moule, a la butte, a la moulebutte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:45

Tu as raison natha et une instance un peu ratée est vite oubliée en comparaison des heures de rigolade que nous avons eu ensemble et de toutes celles qui vont encore venir


j'en profite pour m'excuser de mettre emporté hier soir ... ca n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

Ben, euh.... pareil me suis un peu emporté aussi hier c'etait la cocotte minute en plate qu'a sauter .......et tout à fait d'acord sur la pietre qualité du raid scholomance....un raid à vite oublié

Et je rajouterai en voyant ces posts, que c'est là qu'on voit qu'on est des vrais couillus fraternels, on s'arrete pas à un petit ''nervous breakdown'', on s'explique, reconnait ses tords et j'en suis tout ému tellement j'ai cru un moment que ca se barrait en couille de mamouth tout ca..

Axy pulleur vigilant mais rassuré et bien content
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:25

ah enfin !

j'attendais ce moment depuis longtemps, et il est arrivé hier soir.
Non, je ne parle pas de mon lvl up, mais de la grosse engueulade d'hier soir.
Comment donc ? Une troupe de gaulois qui ne se fout jamais sur la gueule avec des poissons pas frais ? Comment, elle est pas fraîche ma moule ?
Mais ce n'est pas sain du tout, faut pas être constipé de la bagarre.
Je dois dire que vous m'avez bien fait marrer, j'en ai encore la larme à l'oeil.
Promettez moi de recommencer de temps en temps, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:51

Moi contrairement à Kala cela ne m'a pas fait rire des masses mais je dois avouer que je sentais que cela n'allait pas tarder... J'ai essayé de détendre l'atmosphère sans y parvenir, ben vi les mots m'ont un peu manqué Confused pourtant cela m'arrive rarement Laughing ...

Enfin tout c'est arrangé à mon avis et il est bon de s'apercevoir que même si ça péte parfois la Moulebutte sait toujours faire table rase après une discussion et que rien n'entrave jamais la fratrie...

Merci à Natha d'avoir fait ce post et aux différents frères d'avoir répondu. Je me sens rassurée même si je ne doutais pas que cela s'arrangerait...

Votre pitite soeur Aluzelle
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:14

BRAVO à vous Compagnons de la Moulebutte !

L'esprit confraternel a su l'emporter sur votre querelle...renforçant ainsi une fois encore les liens qui vous unissent!

Je suis fier de vous !!!!

Kalamineému !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca arrive......... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive.........   Ca arrive......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca arrive.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le second heritier de boirin est arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: ESSENCE DE MOULEBUTTE-
Sauter vers: