Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 A bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

A bientôt Empty
MessageSujet: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:11

Voila, le chemin se termine ici pour moi mes frères.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous mais pas seulement à jouer, il y a des discussions qui ne s'oublient pas comme ça Smile

Je tiens à tous vous remercier pour votre compagnie mais j'aimerais quand même personnaliser un peu mes remerciements.

Je vais donc essayer de le faire chronologiquement.

Au commencement, il y a eu ce nain qui me dit "tu veux un coup de main ?" auquel j'ai répondu "oui je veux bien", j'étais lvl14, il était lvl16 et c'était à Loch Modan il y a 11 mois à quelques jours près et le nain en question, c'était Krapulus. C'est à partir de là que tout commença.

Alors mon 1er merci va tout naturellemnt à Krapulus / Krapjunior / Krâpx / Krapaud / Krapouillaud etc, etc....... un étrange personnage mais tellement attachant mon krapounet

Merci ensuite à Axyli et Kalathorn, les 2 garants de l'esprit de la Moulebutte et ceux avec qui j'ai le plus échangé. Ce sont des nains biens et aussi des hommes de grandes valeurs, ca se sent ces choses là. Je pense qu'on aura certainement l'occasion de se voir un jour et d'en parler autour d'une mousse.

J'ai une pensée pour Boirin également parcequ'il a toujours été cool et dispo in game. Mais si j'ai un message à lui faire passer, ca serait celui-çi : "Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer." ca n'est pas de moi mais de Goethe mais tu m'auras compris Boirin.

Viennent ensuite Looum et Goa qui finiront à n'en pas douter habillés tout en violet. En tout cas, bravo à eux d'avoir sû créer et de continuer à entretenir la coalition des Affranchis car c'est toujours très compliqué de contenter tout le monde.

Merci à Olegunar avec qui j'ai passé pas mal de lvl, à Jo pour ses heals et son côté quelquefois "lunaire", à Heul/Stitch avec qui j'ai eu quelques discussions d'ordre personnel, à ma patate d'officier de voisin de Babar et à tous ceux que je n'ai pas cité et avec qui il m'est arrivé de jouer.

Enfin, Je finirais par une autre citation (désolé mais j'ai pas trop d'imagination) : "Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ".

Votre ami nain,

Haku
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

Ooo

Mon bon vieux haku s'en va ... j'espere que nous te verrons encore de temps a autre sur ce forum ...

Nos chemins se sont un peu séparés dans ce jeu depuis nos lvl 60 mais c'est surtout en ta compagnie que j'ai commencé ce jeu. j'ai beaucoup apprécié me battre a tes cotés et nos discussions sur tout et rien.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tite famille et j'espere qu'on restera en contact via un ou l'autre forum ..

Mes salutations frerot.

edit : tu es le joueur avec lequel je pense avoir eu le plus d'affinité (avec goa et axy maintenant) meme si le role que tu me retient est juste les affranchis, ton depart me desole ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:49

Bonne continuation à tes proches et à toi même, ami nain.

Et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau en Azeroth ou ailleurs....

Heul/Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:58

Voltaire, sans doute un moulebutteur d’exception avant l’heure, a dit : « puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères ».

Dans ce monde (irl), et dans l’autre (Ingame) où l’égocentrisme et le mépris de l’autre semblent être devenus une règle de vie, il arrive parfois que l’on trouve des oasis de fraternité, ils sont si rares et notre petite fratrie moulebutienne en fait partie.

Tu as contribué mon cher Haku à la vie de la très sainte confrérie des non moins saints frères de la moulebutte et en cela tu es un être d’exception toi aussi, que Moradin soit loué d’avoir mis dans les burnes de ton père les graines sacrées de la moulebutte, et que ton père soit béni d’en avoir fait bon usage (bon ta mère tu lui offriras des fleurs de ma part fô pas être macho non plus, elle y est aussi un peu pour quelque chose) …

Quand je dis que tu es un être d’exception, je sens qu’il y’en a qui se disent « ça y’est, v’la le kala qui se la joue mélo, il en rajoute… ».
Ben non, je ne crois pas que j’en fais trop, mais n’en déduisez pas que j’estime faire partie avec mes frères d’une « élite », être du côté des « bons » et que les autres sont les « méchants ». « L’ennemi est con, il pense que les ennemis c’est nous alors que c’est eux » est ta signature Haku, tu partageras donc la pensée que si notre fratrie n’est pas La vérité, en tout cas c’en est une qui nous va bien, et ce en toute humilité. Cela dit, je pense quand même que tous ceux qui ne méritent pas de faire partie de notre confrérie sont des gros nazes, que ces cons pourrissent en enfer (je ne peux pas être sérieux plus de deux minutes, scusez moi) .

Bon, après cette approche pseudo-philosophique, séquence émotion …

J’ai du mal, de mes yeux coulent des larmes qui peu à peu inondent mon clavier.
Bon je vais faire sobre…

Haku tu vas me manquer.
Haku prends bien soin de toi.
Haku n’oublie pas de bien te couvrir dehors il fait si froid.

Haku promets moi de me donner de tes nouvelles.

Ton kala qui t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:25

Bouhouou, je n'ose y croire et pourtant... Il nous quitte ce bon Haku... J'ai eu vent de ce départ étant à paris, il y faisait froid et j'ai senti un vent encore plus glacial dans mes tripes à l'idée de ne plus voir sa jolie barbe noire fendre l'air lorsque nous partions sur les champs de batailles. Ce frangin exceptionnel, sensible, sensé, sans peur et sans reproches, tel est notre hakuho et ainsi il restera dans notre panthéon des seigneurs de la moulebutte . Nous avons su trés rapidement avec kala que tu serais un des notres et que ton esprit moulebutte était deja bien affuté (Tout comme nous autres frères d'ailleurs) . Quand tu as créé la guilde de notre fraterie nous (kala et moi) n'avons eu aucune inquiètude , de l'emotion oui car on ne s'était po trompé et l'avenir allait nous le prouver. Que ce soit pendant nos discussions de jeu ou nos discussions sur ns vies respectives, toujours une impression...Doudiou qu'il est grand homme ce Haku !!!

Haku tu vas me manquer.
Haku prends bien soin de toi.
Haku n’oublie pas de bien te couvrir dehors il fait si froid.

je ne trouve pas mieux à dire et qui résume mon émotion

Sad
L'estomac noué j'arrete ici ce post, et comptes sur nous pour entretenir ton souvenir, rappelez tes exploits et te garder une place bien au chaud au cas ou ....

Axy pulleur émotif

PS: Un post concernant frère Boirin arrivera bientot pour éclairer vos lanternes à moins qu'il ne le fasse avant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:47

Hier soir un nain à la chevelure noire jais, à la barbe taillée passait devant Looum, Gozoij et moi même.... L'espace d'un instant une vague de souvenir m'envahit, que devient ce vieux haku, son absence se ressent deja....Snif

Axy pulleur nostalgique tourné vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: