Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pensées

AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli

Pensées Empty
MessageSujet: Pensées   Pensées Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06

Mes trés chers frères,

Je suis ému de voir la communauté de la moulebutte prendre de la concistance, que ce soit par ce forum ou par l'ambiance qui règne au sein de notre guilde. Les joueurs hors-guilde qui ont participé à une virée en notre compagnie on trés souvent salué l'esprit qui regne au sein de notre fraterie . Nous devons donc continuer à surtout ne pas nous prendre la tête, ne pas oublier ''que ce n'est qu'un jeu'', ne pas rentrer dans une logique de compétition mais d'entraide etc...mais ca, c'est dans votre sang de fiers combtattants de la moulebutte je n'ai donc rien à dire. Si juste une dernière chose à vous soumettre et qui pour moi apparait comme important pour garder cet esprit . Peu importe les grades au sein de la guilde je pense qu'il est preferable de ne jamais dire, ''je suis officier et toi membre ou vétéran donc tu la fermes'' . Je sais que ca n'est jjamais arrivé chez nous mais j'ai entendu des discussions de ce genre là dans d'autres guildes et je trouve ca pitoyable .... Ils ont oublié que nous sommes tous égaux devant la moulebutte et qu'une fois sur un trône, le froc au niveau des chevilles, maître, officiers, veterans, membres ont tous la même tête . eheheh.....
Revenir en haut Aller en bas

Pensées
Page 1 sur 1