Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2eme groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

2eme groupe Empty
MessageSujet: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:06

vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:02

mmhhh second groupe pour MC???

si c'est le sujet scratch , je parle en mon nom mais ca doit etre le cas pour d'autres, j'ai bien vite abandonné l'idée de faire MC (sauf pour le fun et une bonne partie de moulebutte) et encore moins d'avoir un set kipik, surtout du emploie du temps irl.

Mais la création d'un groupe plutot réservé a des instance de 20 personnes comme ZG ou quiraji serait sympa et prendrait moins de temps d'organisation et de disponobilité dans une soirée. deplus les objets a looter la bas sont plutot interressants. Et j'oubliai aussi ces quatre dragons du rêve d'emeraude qui nous nargue depuis trop longtemps.

Aprés je laisse le soin aux professionnels de l'organisation d'instance dire si cela pourrait etre interressant et viable thumright
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:08

pourquoi pas un 2e groupe en effet maintenant, personnellement j'ai aussi fait une croix sur l'idée d'avoir un set de hérisson. Mon nouvel emploi me prend plus de temps et le temps qu'il me reste je préfère le passer avec ma copine nouvellement arrivée sur paris. on signe le bail pour notre nouvel appart demain soir donc je devrait aussi être qques temps à l'ecart de wow.....
maintenant dans 1 mois j'aurais fini ma prestation actuelle et comme je n'ai pas encore de piste, enfin les commerciaux qui gèrent mon dossier dans ma boite de presta (ce n'est pas de l'interim....) n'ont pas encore de piste mais bon il se peut que je doivent rester une semaine chez moi .... ca serait malheureux d'être payé à jouer à wow pendant une semaine (enfin je peux toujorus rever...)

plus serieusement, ayant pour l'instant fais une croix sur un set qui pique par manque de temps principalement et par incompatibilité "familliale" et puis aussi car je trouve plus rigolo les raid à 15-20 maxi que les raid à 40 car plus dans l'esprit moulebutte selon mes critères..... maintenant je tire mon chapeau à tous ceux qui auront assez de perspicacité pour faire partie d'un 2e groupe.....

voilou pour les nouvelles de mon coté et pour mon appréciation d'un 2e groupe.....

bisous sur la fesse gauche à tous.....

et à bientot...

P.S.: je ne pourrais pas être présent poru votre soirée moulebutte sur reims, prevenez moi si vous en faites une en SEMAINE sur paris.....

P.S.2 : wow n'est pas sur ps2.....
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:17

je dis pas que ca va se faire, je vous consulte c tout ...

maintenant si vous voulez un soir aller faire du tourisme a mc dites nous on essayera d'organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:44

pour les instances a 20 il y en a organisées regulierement et qui sont en pricipe ouvertes a tous
Revenir en haut Aller en bas
gogollefirst
Bavard
gogollefirst


Nombre de messages : 15
Localisation : beausoleil (06)
Date d'inscription : 10/10/2005

2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:10

bon pour ma part affraid je ne pourai jamais etre 1 regulier dans 1 groupe exepte si les instances commence vers minuit I don't want that etant donne mes horaires de taff donc par consequence j'ai mis une croix sur ce genre d'event sauf dans le cas k'au dernier moment il manke kelkun et ke je sois en ligne je serait toujours partant
jocolor
d'autre part je suis d'accord avec demal il fodrait peut etre organiser des ZG en guilde je pense k'on pourai trouve1 noyau solide avec kelkes amis hors guilde ou des affranchis mais tout ca dans l'ambiance moule butte afro sans prise de tete koi


que la moule et surtout la butte soit dans vos esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rhat
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Chez gogollefirst
Date d'inscription : 29/03/2006

2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:23

moi je sui partant Very Happy cheers Very Happy mais faudrai l'organiser le vendredi et le samedi soir ou le dimanche apres midi sinon gogol me laisera pas a cause de l'ecole Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme groupe Empty
MessageSujet: Re: 2eme groupe   2eme groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Interguildes-
Sauter vers: