Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 affranchis

Aller en bas 
+5
Goa
violène
Looum
Aluzelle
natha
9 participants
AuteurMessage
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: affranchis   affranchis Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:52

bon ben voila, ca fait longtemps que c'etait dans l'air ... maintenant c'est fait. certains joueurs de l'alliance affranchis se regroupent dans une guilde. je sais pas trop si c'est une bonne idée, je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients.

j'ai decidé des les accompagner avec Looum. J'espere sincerement que d'autres viendront avec moi.

j'ai un reroll pretre 47 que je voudrais faire rentrer dans la moule et si on est plusieurs a partir on peut creer un canal de discussion moule pour rester en contact.

en esperant qu'on trouve une solution pour garder notre esprit moule meme si on est un peu dispersés...

Looum - moulbutteur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:04

Salut a toi,
Ton départ est bien triste... ( 1 minute de silence.... )


Mais je te trouve culotté de venir débaucher mes frères et soeurs directement sur notre forum, je te cite " J'espere sincerement que d'autres viendront avec moi. " et le pire c'est que tu es sincère en plus !
Ce qui me rassure, c'est que tu nous laisse quand meme ton reroll, merci de cette attention, mais si on continu dans ta direction, la moulebutte sera bientot une guilde de reroll ( trop bien !!!! ) , ça c'est de l'avenir pour la moulebutte..... et bien moi, je vois pas la moulebutte de cette façon, la moulebutte est un état d 'esprit, c'est une fraterie, et quand je vois comment sont certains de mes (frères).... Voila je crois que j'en ai assez dit, j'ai peur d'etre trop corrosif si je continu, mais d'un autre coté je pouvais pas laisser passer ça !

A vi au faite ! Tu aurais dit simplement " Merci a tous , j'ai passé de super moment avec vous... blablablabla... vous serez toujours des freres...blablablabla.....je resterai tjrs dispo pour vous....blablablabla.... bon courage et a bientot " et ben voila un message d au revoir qu il est pas mal ! Et tu remarqueras que j'ai dit au revoir et pas adieu, ça a son importance quand meme, parce que dans ce cas la , jaurai versé une pitite larme, vi ! absolument ! Alors que la tu m as mis super en colere !!!

Et une derniere chose, tu dis aussi " en esperant qu'on trouve une solution pour garder notre esprit moule meme si on est un peu dispersés... " euuuuuuuuuh............. Moi je l'ai toujours mon esprit moulebutte et je l aurai toujours comme beaucoup d autre d ailleurs.

Voila je vais en rester la, ma colere commence a me passer, l'ecriture a un effet therapeutique parfois, VI ! ca fait du bien !

En tout cas je te souhaite bonne route, et a bientot, certainement...

Que la moulebutte soit avec toi

Natha
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Natha, je n'ai presque rien d'autre a ajouter...

Je suis très déçue de tout ce qui arrive, j'ai une colère sourde qui me tiraille, cette scission me fait beaucoup de peine...

Oui c'est vrai que cela fait longtemps que c'est dans l'air et ben vala c'est fait, ça a sûrement pris plus de temps que ce que certains espéraient mais vous êtes arrivés à vos fins... Alors s'il vous plait les personnes concernées ne me dite pas que c'est du seulement aux raleurs, excuse trop employée à mon goût, même si cela y a peut être contribué les motivations étaient en parti tout autres, soyez au moins honnête la dessus... Je suis désolée d'être aussi caustique mais l'attitude d'un certain "affranchis" dont je ne citerait pas le nom me déçoit, non me dégoute beaucoup, je suis peut être injuste mais pour moi je considère que son départ a été le déclencheur, les conséquences que ces actes ont engendré étaient et la je pèse mes mots tout à fait prévisible, qu'on ne me dise pas le contraire... Certains vont se dire "mais qu'est ce qu'elle raconte celle là, elle a jamais fait MC, elle peut pas causer!!!" je suis d'accord la dessus mais néanmoins j'ai suivi de près l'évolution des affranchis, posez vous la question pourquoi je n'ai pas voulu m'engager sur cette voie, relisez un peu tous les post sur le forum des affranchis, réfléchissez un peu à tout ce qui c'est passé et vous comprendrez, enfin peut être, pour les plus lucide d'entre vous...

Il est vrai que tout le monde est maitre de son destin et ceux qui souhaite partir je ne les juge pas, je juge surtout ceux qui en sont la cause, ceux qui mettent les autres dans une situation de choix, parfois difficile pour certains et largement trop facile pour d'autres puisque ce qui a été tant espéré, tant attendu, arrive enfin, pour ceux là j'ai moins de sollicitude et de compréhension...

Voilà j'ai déversé mon poison mais je ne peux pas dire comme Natha que cela a fait baissé ma colère...

Aluzelle
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:47

sincerement, tout le monde semble penser qu'on a mijoter un truc de longue date mais ce n'est pas le cas (en tout cas pas a ma connaissance). Moi j'ai appris qu'il y avait une guilde qui se formait avec des affranchis. J'ai decider d'y aller ... désolé mais j'ai pas le courage de remonter une alliance pour mc. c'est pas une question que je desire partir de la guilde, j'ai essayé de conserver cette alliance ... ben voila ca a foiré. Maintenant les faits sont la et faut bien faire avec. On a monté ca pendant des mois, j'envisage pas de recommencer a construire sur les ruines de l'alliance.Je pensais que le mieux etait de laisser ceux qui ont envie de s'investir dans le jeu haut niveau partir en gardant un contact proche avec la guilde car c'est la solution la plus agréable pour tout le monde. Ceux qui vont partir, comme moi, vont le faire le coeur lourd et vont desirer garder un contact avec vous. Dans la situation actuelle, je pense que la guilde est gagnante si elle encourage les joueurs qui le desirent a aller dans le jeu haut niveau tout en conservant l'amitié qui s'est constuite entre les membres.

je vous donne mon avis, vous etes pas obligés de me tirer dessus a boulets rouges, c'est pas de ma faute si les affranchis s'effondrent.

amicalement,

Looum
Revenir en haut Aller en bas
drick
Bavard
drick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:48

Hola va falloir se calmer ces un JEU.
Pour ma part et en dehors du fait que je joue pour me detendre (ce qui n'est pa s du tout le cas ce soir vu que j ai passé plus de temps parler de la suite des évènements qu'à taner de la fesse de morback), je souhaiterais juste rapeler que notre alliance s'appelle les affranchis chacun peut venir et partir (meme chose pour la moulebutte si la guilde ne convient pas à certains qu'ils aillent vers d'autres horizons).
Cela n'empechera pas Axy de puller comme un malade profond (en plus on lui a donner un marteau (fo que j'arrete les parenthese)), Natha de se balader en ours parce que ca tiens chaud et votre serviteur de moutonner les mobs que axy est en train de taper (oui ca arrive le 1er qui dit souvent je le transforme). Boulet
WOW n'est pas a mon avis une compétition à celui qui aura le meilleur stuff, le principal est de s'amuser, si ces pour faire MC sans entendre une mouche péter sur TS autant que je regarde la TV, ou que j aille me coucher (ce qui me ferai d'ailleurs pas de mal vu l'heure avancé pitin I don't want that )
Maitenant vu que j ai piqué l'outre en peau de couille de troll de Axy (non pa en couille d'axy en couille de troll)je vais aller voir si il ma laisser un peu de son contenu.
Stop la prise de tete scratch et vive la moulbutte tanpis pour les autres vive nous.....
Revenir en haut Aller en bas
drick
Bavard
drick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 4:03

Looum pour te répondre tu fais ce que tu veux a mon avis et comme je te l'ai dit meme si je le comprends pas et ne comprendrais certainement jamais l'interets d'une guilde HL (que veux tu y a des truc que j'integre pas) bon vent à toi, mon baton restera toujours a ta disposition si tu le souhaite.
Cependant, que ce soit avec une guilde HL ou avec une alliance de guilde vous n'échapperez pas aux problèmes que nous venons de traverser.
Voila à +.
Drick un peu fatigué
PS: dsl pour les fautes d'orthographe j ai les yeux qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:36

je serai cette fois ci bref,

En effet nous sommes en democratie, et le fait que looum parte ne me derange absolument pas, chacun vie sa vie, je suis de ton avis drick ce n est qu un jeu, et d ailleurs je m eclate comme un fou. Les affranchis, l'alliance, ce qu il s y passe, les prob de loot et j en passe, je m en fout.
Ce n est qu un avis personnel, mais moi je suis pas la pour jouer en rang par deux et au garde a vous... j aime puller autant qu axy, balancer d vannes sur le channel, courir a tout va et mourir a tout va aussi...
Mais ca m amuse, et c'est ce que je recherche. Apres, chacun a sa façon de jouer, y en a qui voient le jeu comme un concours, a qui aura le plus d epique, et si ca les amuse tant mieux, je ne dirai rien la dessus, je suis tres tolerent. Mais pour en revenir a ce que je disais au dessus, ce que je critique , c est pas le depart de looum et de ceux qui partiront un jour ( ce que je n espere pas d ailleurs ), mais la façon dont il l a fait, de venir debaucher sur notre forum, rien ne l empeche d en parler a ceux qu il veut , il peut utiliser le "/w [nom a debaucher]" , et c pour ca que je suis en colere.

En résumé et pour ceux qui n ont pas compris, chacun est libre de faire ce qu il veut :
Article 4 de la declaration des droits de l homme - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.....

voila, et ce qu il a dit ça nuit, c tout.

Sur ceux, looum, et les autres d ailleurs, j espere que j ai ete clair, je critique ce qui a ete ecrit en haut c tout, le reste ca ne regarde que l interessé.

bonne route looum et a bientot.

Natha
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:14

Je tiens à m'excuser de mon emportement vis à vis de tout ceux que j'ai pu blesser avec ma colère... Oui effectivement ce n'est qu'un jeu, oui chacun est libre de faire ce qu'il veut et oui si certaines personnes ont d'autres interêt ce n'est pas à moi de les juger alors encore une fois "excusez moi"... La colère a mis a néant mon objectivité, ma tolérance et surtout ma pondération ça n'arrivera plus... Voila je vous demande pardon et espère que mes excuses seront accéptées...

Aluzelle
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:23

Looum tu nous quittes..un monument qui se barre, mais c'était prévisible fortement ainsi que 2 ou 3 départs que je préssents comme imminents pour la guilde HL . Looum je vais te dire merci pour ce que tu as apporté malgré quelqes divergences de point de vue . Je me rappelerai surtout une charge à la croisée des CDC ou t'as reboosté tt lemonde, ca c'était du Looum couillu .
Par contre je regrette tout comme natha et les autres, que tu recrutes sur ce forum qui est un peu notre temple . Pardonnes moi mais les recrutements peuvent se faire autrement, j'ai bien reçu moi , une invitation dans ma boite aux lettres,que j'ai décliné , voilà une voie pour ton futur recrutement . Enfin ...

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:47

je suis vraiment désolé que vous percevez ma phrase comme une recherche de recrutement au sein de la guilde ... c'etait pas mon objectif. je n'etait pas present lors de la création de la guilde affranchis, et j'ai appris ca un peu comme vous. je savais que certains ont recus une lettre et c'est vrai que j'esperais que certains viennent. apres chacun est libre de son choix et je ne cherche a influencer personne. Personnelement je joue sur deux personnages, j'ai quitté ma guilde belge avec ma pretresse pour venir chez la moule et j'espere continuer a jouer et deconner avec vous (avec mes deux persos). suis toujours partant pour une tite instance ou une correction des h2 en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:56

Vous savez ce qui est bien quand on n'a pas de guilde ?
Ben on n'a pas besoin de la quitter ou d'en changer ! ^^

Les frères comme beaucoup d'autres restent chers à mon coeur ...
Bon vent Looum ! Bonne chance ... Je pense que vous rencontrerez les mêmes soucis mais ça c'est une autre histoire ... quand on quitte sa femme pour une autre sans chercher à comprendre pourquoi on risque fort de reproduire les mêmes erreurs ... ok ok je disgresse ...

Pour ma part, je suis d'accord avec Drick, Axy, Natha et Alu : si on peut pas rigoler et déconner sur Wow autant faire autre chose ... donc on est et on restera des amateurs ! juste des joueurs heureux de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
joheal
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 14/09/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:00

suis d'acord, faut pas oublier pourquoi on est la.
maintenant cet vrai que la cupiditer a fait partir certain d'entre nous, je le deplore, mais cet leur choix. (et respecton ca)
bon va falloir se serrer les coudes si on veut que ma maledition parte
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:28

la cupidité et les loots n'ont rien a voir la dedans ... c'est juste que j'ai plus d'amis qui sont partis dans la guilde de yoyo que dans ceux qui restent dans l'alliance (hors vous biensur). c'est pour ca que je mets mon pretre pour jouer avec vous en guilde et mon chaseur ds la bande a yoyo.

maintenant je suis certain que des affinités vont se créer au sein de la nouvelle alliance et j'espere que ces deux groupes resteront proches et pourront depasser certaines rancoeurs un peu ridicules pour collaborer.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joheal
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 14/09/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:16

pour l'instant je ne pense pas qu'une collaboration est possible, cet encore trop frais.j'espert sincerement qu'avec le temps les esprit von s'appesser. enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:42

je m'étendrai un peu plus tard sur ce phénomène de diaspora, et je pense, ca c'est ma nature optimiste sur le genre humain, que les joueurs avec qui on a pu avoir des affinités, continueront à se cottoyer dépassant ainsi les clivages d'appartenance à telle ou telle structure .

Axyli, pulleur optimiste jusqu'auboutiste
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeDim 16 Avr - 4:38

Bon ben c a mon tour de poster ici...Comme j'en ai deja parler a nombre d'entre vous,j'ai decidé que mon voleur allait changer de guilde.

De nombreuses raisons peuvent expliquer ce choix...le fait que les instances HL soient un des deux aspects du jeu que j'apprecie et que je n'ai ni la volonté ni le courage de repartir quasiment a zero avec ce qu'il reste de l'alliance,ceci pour m'etre deja bcp impliqué dedans et pour savoir le travail qui attend ceux qui souhaitent continuer avec l'ancien format.
De plus,la plupart des affranchis (hors moulebutte) dont je me sens le plus proches sont partis vers cette nouvelle guilde et j'ai envie de continuer l'aventure HL avec eux.

L'autre aspect que j'aprecie dans ce jeu est bien evidemment l'esprit moulebutte,que g completement adopté durant cette année passée et que je ne compte absolument pas laisser en route.G crée des liens avec de nombreux d'entre vous et j'espere qu'une chose,c'est qu'ils perdurent.
C'est mon voleur qui part et non moi.Je laisserai mon pretre (si vous etes d'acc) à la moulebutte.C'est le personnage que je joue le plus en ce moment,et on aura donc de nombreuses occasions de moulebutter ensemble a l'avenir.Pas moyen que je sois pas la la prochaine fois que vous attaquerez un bastion nhordeux perdu au fin fond des badlands lors d'une reunion moulebutte !!!

Voila,j'espere juste que vous ne me jugerez pas pour cette decision et surtout qu'elle n'alterera aucunement nos relations.

Sinon :
@Jo : la cupidité n'a rien à voir avec notre depart.Pour ma part,apres avoir traversé en large en long et en travers le jeu seul ou en groupe < 10, j'eprouve un certains plaisir a exploré les limites de mon personnage dans des defis plus elaborés.Je suis comme ca stout scratch
@Drick,Vio : Sans dire que cette solution est la meilleure,clairement,certains problemes ne se poseront plus...p-e que d'autres se creeront,seul l'avenir nous le dira...
@Alu : T'as po besoin de t'excuser pour tes posts...ta colere n'a eu d'egale que ma tristesse et ma confusion lorsque g du prendre cette decision.Ta reaction est tout a fait comprehensible Smile Mais si tu veux on en papotera un jour en restant 2h a IF ^^
@tous les autres : Ben...adieu?naaan Au revoir?? pffffff...Juste a demain lol Smile

PS : G essayé de faire concis(bon,ca c un peu raté...) et d'eviter les banalités sus-citées par Natha...mais simplement car ca me parait bien evident que je serai la pour vous booster les fesses si vos avez besoin d'aide Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:52

Quelle tristesse.....
Je sais bien que c'est pas toi qui part, ce n 'est qu une moitié de toi, et c' est deja beaucoup trop Wink

Nous a la moulebutte, nous ne sommes pas partageur, et ca se comprend ! Comme si je partageais mon fiston et ma cherie, CA VA PAS LA TETE !!! Mr.Red , a la votre ! un cul sec a votre santé ! hic ! drunken

Comme je disais plus haut, c est ta decision , je trouve ca triste, c est tout, meme si tu restes avec ton reroll, c'est qd meme un petit bout de notre fraterie qui s en va, j espere que tu comprends que c'est pas pareil, mais c'est la vie.... a la votre ! un cul sec a votre santé ! hic ! drunken

tu bourras en tout cas doujours trouver des boulebutteurs dans l ame hic !, moi en dout cas, je me voit bas chanber de guilde hic!, beja parce gue je m y plait et puis en plus de vrai amis son presents dans cette guilde, et personne ne bourra ach'ter cette abitié quelque ce soit le brix... a la votre ! un cul sec a votre santé ! hic ! drunken
ne bleurez pas mes feres et mes soeurs , enfin .. enfin tout l'monde quoi hic!, j'brofitais de ce moment solanul... euh.......sola...........nel et berde a l'ortopraphe ! hic ! a la votre ! un cul sec a votre santé ! hic ! drunken

pour vous dire le fond......... arf ! j'chais blus s'que voulais dire.... ah vi ! hic ! l'fond de mes blensées et ce que j'ai dans le boeur, d'ailleurs ..... a la votre ! un cul sec a votre santé ! hic ! drunken

Bordel ch'ui trop bourré, ma memoire de boisson rouge m'joue des dours, raaaaaaaaaaaaah stouckette ! et pis berde ! m'souviens blus bourquoi j'ecrivais...tant bis.... hic! a la votre ! un gul sec a votre tansé ! hic ! drunken

et pis bive la poulebutte ! boila ! na !

sur ceux , j'vais pieuter, chui trop pourré pour gontinuer ! hic !

tye a bous

batha
Revenir en haut Aller en bas
joheal
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 14/09/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:43

ba voila goa

ta vu ca, a cause de ton depart il sombre dans l'acool
je crois que v'on va tous finir alcolique lol
enfin pour ceux qu'il ne le sont pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:26

Merci Goa pour ton post plus que précis sur tes motivations de départ . Bien entendu je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tes rerolls restent pi d'ailleurs, comme tu dis, c po toi qui part, juste Goa . Il en va de meme pour Looum je pense, sachant qu'a mon avis, Looum n'a pitet pas choisi les bons mots pour son post ce qui nous a fait ( je m'inclus dedans) penser qu'il voulait recruter parmis nous .
Mon avis personnel pour rebondir et appréhender cette situation nouvelle, c'est que meme si des "personnages" ( et je choisis bien le mot "personnage") partent vers la guilde HL, il n'en demeure pas moins que le frère qui est derrière son écran reste un frère, attaché qu'il est à notre esprit et notre joyeuse et couillue camaraderie . Il y'a un sentiment de trahison tout à fait compréhensible lorsque qu'on nous annonce un départ, je pense que c'est en cela que nous sommes Humains (derrière l'écran) et tant mieux, c'est aussi la preuve que nous nous sommes bien attachés aux personnages et aux joueurs . Ne cédons pas à l'émotion trop facile de la tristesse et de la ranceur, gardons le sourire,je sais po facile à faire mais c'est pas ca qui va ns abbattre !!! un souffle nouveau court sur les plaines, courrons à couilles rabattues chasser le n'hordeux !!!

Axy pulleur bien dégagé
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:38

Coucou à toutes et à tous

Et oui je viens de récupérer à l'instant ma connection internet après le déménagement/emménagement avec ma cops...

Je suis bien évidement déçu, dans le sens où je pense que nous (les frères de la moulebutte au sens large : les assimilé(e)s les futurs ex ou les anciens) jouerons moins ensemble du fait d'un choix d'évolution différent de certain joueur.

Je ne suis pas en colère comme le sont certains ou comme on pu l'être certains.

Je ne doute pas que si nous leur demandons un coup de main ils répondront présents.

J'aurais aimé il y a quelque temps pouvoir m'investir autant que looum ou goa dans ce jeu sympatoche qu'est WOW. maintenant je n'ai pas franchi le pas car j'avais d'autres priorités.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas ou peu apprécié le peu de sorties à MC (3 si ma mémoire est bonne) que tout le monde partage mon opinion. Au contraire si nos futurs ex frères s'épanouissent (le terme est peut etre mal choisi) dans des instances HL autant qu'ils se fassent plaisir.

Je ne doute pas que nous nous croisions nouveau sur les chemins d'azeroth ou de kalimdor....

Heul, de retour sur wow mais moins qu'avant tres certainement et avant tout pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:10

Ahhh ce vieux heul, frère de toutes les bastailles, ca fait plaisir . Ravi de voir que le recul que tu as pris te donne à mon gout, une vision dé- passionnée du débat actuel . Effectivement des frères sont partis, mais il m'est venu une reflexion aujourd'hui digne de mon cerveau abimé et de ma chevelure blonde ... Doit on sympathiser avec le(s) personnage(s) plutôt que l'être derrière son écran ? Je pense qu'on s'est tous attaché finalement à l'esprit avec le quel les personnages étaient joués, donc, à la facon de jouer du joueur, donc à l'ispice d'humain lobotomisé qui joue à WOW . DONC=des personnages sont partis, mais pas les joueurs, et moi aussi comme heul je pense qu'ils répondront présent si l'appel de la moulebutte arrive jusqu'a leurs ésgourdes . Et à tous ceux qui sont en colère, j'ai une bonne solution.... Un gros pull qui tue dans zull farrak, on a fait hier et je vous jure que ca fait vibrer les tripes

Axy, pulleur qui parle souvent pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
drick
Bavard
drick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:53

Axy pour te répondre ces sur que si je vais un gros pull a Zul Farrak ca va remuer des tripes mais pa forcement celle des ennemis rambo
Revenir en haut Aller en bas
joheal
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 14/09/2005

affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:34

je vien d'aprendre que l'on va essayer de faire un mc ce soir, donc si vous pourver tous vous liberer ca serais cool
a ce soir pour ragnaros
heuhh

suis trop pretencieux sur ce coup la
alors sulfuron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affranchis Empty
MessageSujet: Re: affranchis   affranchis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affranchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Interguildes-
Sauter vers: