Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Du sang neuf...

Aller en bas 
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:45

Depuis l'existence de notre guilde, le recrutement n'a jamais été abordé de manière trés concrète, à peine quelques règles ca et là , je vous les rappelles brièvement . Tout d'abord un bon contact avec un d'entre nous, bon ca, c meme pas la peine de dire que c'est une règle c'est dans notre nature . Un post de présentation sur le forum, comme préliminaire ( oui j'adore ce mot allez comprendre pourquoi ) . Une petite-grosse moulebutte avec le prétendant et dans la foulée on valide son introduction dans la guilde . Euh, jadis on intronisait à coup de marteau mais la brigade des moeurs et le corps médical nous ont informé que non seulement cela choquait la morale (et alors !! ) et surtout, que les séquelles physiques de l'intronisation amenanait un élargissement absolument pas naturel du bassin de la personne qui l'amenait à marcher comme un cow-boy .
Comme notre guilde va connaitre des absences répétées pour cause de HL, il est temps de grandir nos rangs .
Dites moi donc ce que vous en pensez et sinon pour le recrutement, quelques consignes . Ne vous engagez pas à dire qu'on fait du HL, on ne peut rien promettre à un nouvel arrivant . Veillez à ce que l'esprit soit là, déconnade etc... mais la c'est totale confiance

Au plaisir de vous lire

Axy pulleur recruteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: