Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 demande d'integration (paladin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

demande d'integration (paladin) Empty
MessageSujet: demande d'integration (paladin)   demande d'integration (paladin) Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:38

Salutation nobles membres des frères de la moulebutte.
Je me presente chaosnr paladin 60.
Cela fait onviron 9 mois que je joue avec cette classe.
J'ai choisi la classe du paladin car pour moi elle représente un des piliers de base au bon fonctionnement d'un groupe ou groupe de raid.
C'est une classe de soutien aidant les pretres et les druides aux heals tout en augmentant les résistances et les capasités des membres du groupes.Ce sont ces differentes raison qui mon fait choisir la classe du paladin.
Voici mon template:

33 en sacré
0 en protection
18 en vindicte


Voici la compositon de mon enssemble d'armur:

t0:haume-épaulette-plastron-jambiere
t0.5:bracelet-gants
t1:ceinture
full bleu/epique

Mais métier:

mineur:300
enchanteur:100(j'ai changé de métier il y a quelque jour ex forgeron)
secourisme:300

Je possede les accés de onixia et MC mais je ne possede pas celui de BWL mais je vais men occuper prochainement.
Je possede aussi de nombreux addons:mobinfo2-decursive-CT raid assist...
J'ai deja participer plusieurs fois a des raids comme zul gurub,MC et onixia.
Ce que je recherche chez une guilde c'est de l'entraide des instances HL une bonne ambiance mais sérieux comme meme.

Voila j'ai terminé j'espere ne rien avoir oublier et vous remercie d'avance de prendre ma candidature aux sérieux.Bon jeux a tous et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

demande d'integration (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration (paladin)   demande d'integration (paladin) Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:58

1ère étape de l'intégration réussie cher Chaos, reste à te tester lors d'un raid ou quelconque instance . Si tu entres dans notre fraterie, saches que l'esprit moulebutte est primordial, c à d beaucoup de déconnade, avec une trame sérieuse quand même, et de l'entre aide ca y'a po de problème . Pour les instances HL, nous faisons partis d'une alliance appelée "les affranchis" qui est en cours de restructuration . On ne peut donc iren te promettre quant à une place acquise pour ce genre d'instance mais l'organisation aura certainement pour but de faire tourner les effectifs . Nous attendons donc de te voir en action cher Chaos et bientot, moult roteuses nous boirons ensemble sur les carcasses de n'hordeux fraichement occis

Axy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

demande d'integration (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration (paladin)   demande d'integration (paladin) Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:26

Ok j'ai lu le message et je suis contant du résultat je suis pres a une phase test tres prochainement,merci beaucoup et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

demande d'integration (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration (paladin)   demande d'integration (paladin) Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:59

Je suis desoler je vé devoir retiré ma demande d'integration jespere que vous ne menvoudré pas je vé vous expliqué.
Il y a 3 jours j'ai poster pour rentré dans une guilde mais je n'avais pas de réponsse et comme j'été interéssé par la votre car je la trouve tres bien j'ai poster chez vous malheureusement je vien de recevoir ma réponsse aujourd'huit pour l'autre guilde et comme j'ai poster chez eux avant chez vous je me doit d'accepter leur en offre en priorité.
Je vous souhaite bon jeu a tous et encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

demande d'integration (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration (paladin)   demande d'integration (paladin) Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:58

Y'a point de mal Chaos tant que c fait courtoisement

Axyli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration (paladin)   demande d'integration (paladin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration (paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin
» mon paladin
» demande d'écailles en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: