Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Still alive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Still alive Empty
MessageSujet: Still alive   Still alive Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:00

Voili voilou, des nouvelles de Kala ….

Ça fait un bon bout de temps que l’on ne voit plus briller la hache de ce brave Kalathorn dans le sillage d’Axyli.
Ça fait des lustres que sa hache n’a mis de poésie dans ses discours.
Le sang des nhordeux a eu le temps de sécher sur son arme qui du coup en a pris de belles couleurs ambrées (si, si, ça fait classieux tout plein, en plus y’a sur le manche plein de petits bouts de cervelles du plus bel effet).

Faut dire que Kala a poussé la moulebutte très fort dans ses activités professionnelles, et là il a pullé comme Axy le Kala.

Quand on brûle sa vie comme ça, on finit toujours par le payer. Là je viens de payer pour la deuxième fois, mais je m’en suis sorti … dès que ça ira mieux je reviendrai dépoussiérer ma hache.

Je profite de pouvoir enfin taper sur le clavier de mon ordi relié au fofo des frères pour vous faire part de mon sentiment à la lecture des posts dédiés au départ de certains, l’avenir de la moulebutte, etc. etc. …

Dans la moulebutte, y’a pas de départ.
Celui qui est parti n’a pas quitté la moulebutte, il est simplement ailleurs, c’est tout. Et quand il retrouve un de ses frères, il n’a pas d’explication à donner, parce que son frère ne le jugera pas (et c’est valable même pour toi, gros naze de Calaad-Boirin).

Dans la moulebutte, y’a pas de questions à se poser sur l’avenir.
On peut certes s’interroger sur des situations momentanées, par exemple des questions conjoncturelles par rapport à des organisations dans wow, mais ce qui est sûr, c’est que la moulebutte traversera l’histoire et perdurera bien longtemps après que wow soit tombé dans les archives de l’histoire du jeu vidéo.

La moulebutte trouve toujours un terrain pour s’exprimer, que ce soit autour d’une table, derrière un ordi ou dans des bars, fussent-ils à l’autre bout du monde (clin d’oeil à Axy). En vérité je vous le dis, mes frères, ne vous affolez pas si le terrain est boueux en ce moment, y’en aura d’autres (j’attends d’ailleurs avec impatience la sortie de nwn2, terrain beaucoup plus fertile à une moulebutte de bon aloi).

Il est dans ce monde, et dans l’autre, bien plus de mystères que votre imagination n’en inventera jamais.
Que ce soit dans cette vie ou dans n’importe quelle autre, je vous dis à bientôt mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Still alive Empty
MessageSujet: Re: Still alive   Still alive Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:52

Bien contente d'avoir des nouvelles cher Kala ^^ et de lire tes propos !!! bien en accord avec l'idée que je me fais de la moulebutte ^^

bises en espérant te voir jouer à nos côtés un de ces 4 !!
J'ai récupéré des quêtes où faut taper plein de morbachs !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Still alive Empty
MessageSujet: Re: Still alive   Still alive Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:46

c'a fait plaisir de te revoir sieur kala, remet toi vite et bien que l ' on puisse repartir a l'aventure dans ce jeu ou un autre (vivement nwn 2 Twisted Evil ) avec la fine équipe habituelle dans la joie et la moulebutte.


ps: Apres une soirée bien arrosée a l'absynthe une bonne fée bien éméchée croisa la route d'un elf du nom de démaldor qui n'était pas plus sobre qu'elle,.la petite fée verte histoire de pas finir sur une jambe voulu invité le grand nigot a s'en jeter un ti dernier pour la route, et usant de sa baguette magique pour faire apparaitre une liqueure de sa confection, quand tout a coup ce fut le drame, bafouillant sur sa formule, Clochette transforma irremediablement Dem en nain ( et oui tout arrive Shocked ) rebaptisé Delmax pour l'occase. vous le trouverez dans toute bonnes auberges qui se respectent. et oui faut bien se faire a son nouveau statut drunken

A bientot autour d'une chopine^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still alive Empty
MessageSujet: Re: Still alive   Still alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: