Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message

Aller en bas 
4 participants

La moulebutte est-elle belle et bien morte?
oui
bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Vote_lcap0%bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Vote_lcap75%bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Vote_rcap
 75% [ 3 ]
peut-etre
bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Vote_lcap25%bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Empty
MessageSujet: bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message   bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:56

Ca fait qques jours que je regarde régulièrement le forum afin de savoir si qqun va poster un message.

Tout le monde s'était donné le mot pour ne rien poster, le premier qui poste a perdu, c'est bien cela non?????

Sinon il est clair que la moulebutte a un grave problème.

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Empty
MessageSujet: ben non   bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:31

ben non elle n'est pas morte la moulebutte ...
elle ne peut pas mourir, elle est essence et non existance, n'en déplaise à Jean-Paul.
Je ne m'étendrai pas dans une mauvaise disserte de vieux nain, j'ai déjà fait un post sur le sujet.
Ne perdez pas espoir, on moulebuttera toujours, encore et encore ...
On peut toujours se faire plaisir en pullant du nogre ou autres, n'est-ce pas Alu ? (qui a donné un coup de main à un de mes rerolls à DM, on s'est éclaté comme des bêtes sans que ce soit une instance de folie, en toute simplicité mais avec beaucoup de fun).
A un de ces soirs mes frères, même si je vois de drôles d'inscriptions sur vos têtes, vous resterez frères et la moulebutte coulera toujours dans vos veines.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Empty
MessageSujet: Re: bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message   bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:33

la moulebutte ne peut pas mourir mais le fofo lui a l'air d'être dans un coma profond.

maintenons-le en vie artificielle le temps que NWN2 sorte, que l'on puisse s'en servir pour organiser la création de notre monde persistant dédié à la moulebutte ...
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Empty
MessageSujet: Re: bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message   bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:19

hello mes freres,
Je sais que ce message sera lu dans quelques mois, je pense que le forum est tombé dans une distorsion temporelle, une faille inter-dimensionnelle ou un trou noir, ca fait un peu bizarre d ailleurs, la moulebutte est toujours la, et oui j attens aussi l arrivée de NWN2 avec impatience aussi.

a tres bientot mes freres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tharkan
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Empty
MessageSujet: Re: bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message   bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:49

Impensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Empty
MessageSujet: Re: bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message   bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon d'accord j'ai perdu, j'ai posté un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: