Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Kala Empty
MessageSujet: Kala   Kala Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:05

Yohann Kalathorn, et Hugues de Payns pour les anciens (clin d'oeuil à Axy) in game, et puis dans la vraie vie :

nom : magic momo le magnifique
prénom : momo
age : merde, 49 ans ... pitain j'le crois pas vous m'y avez fait penser avec votre topic là ....
enfants : Etienne 25 ans, Carole 23 ans (pas touche les jeunots je veille *caresse la lame de son épée +42*) et Laura 15 ans (pas touche non plus *le doigt sur la gachette de son bazooka atomique*)
femmes : deux ex, deux pensions alimentaires ... et merde si je continue je vais me ruiner, Dieu, pourquoi tu ne m'as pas fait homosexuel, merde quoi ...
boulot : ingénieur en béton précontraint (ne vous lancez pas dans ce truc là les gars c'est chiant comme un jour sans RP)
trait carctéristique : forte dépendance à l'esprit moulebutte (ça résume tout, plus rien à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

Kala Empty
MessageSujet: Re: Kala   Kala Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:47

salut à Toi Kala,

Je ne te connais pas mais comme membre de la guilde de la moulebutte, je me dois de te saluer.

Je suis cependant supris (et peut etre honoré) de voir que ton pseudo est (bizzarement) proche du mien.....les grands esprits se rencontrent.

Il ne te reste plus qu'à en user avec honneur.........pour le bien de la confraternité !!!

KALAMINE(étonnée)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Kala Empty
MessageSujet: Re: Kala   Kala Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:12

Salut Kala,

Je suis super content de te lire. C'est vrai que l'esprit de la Moulebutte, c'est quand même toi et Axy qui l'avez propagé dès le début de Wow.

C'est pas compliqué, quand on se promènenait sur Azeroth et qu'on entendait des "tchoutchou", des "fantastique" et des "mdr" à répétition, il suffisait de se retourner pour vous voir tous les deux en train de sauter dans tous les sens geek .

C'est ce qui s'est passé lors de notre 1ère rencontre. Et je me suis dit, "ils sont complètement barrés ces nains là" et j'ai accepté votre invitation à la déconnade et aux tranchages de membres, enfin aux écrasages de tronches pour Axy.

C'est pour ça que ca me fait plaisir de voir que la folie ne t'a pas quitté et j'epère qu'on aura l'occasion de moulebutter ensemble un de ces quatres.

A bientôt vieux frère.
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Kala Empty
MessageSujet: Re: Kala   Kala Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:42

lu KALA

donc pour tes filles pas moyens??
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Kala Empty
MessageSujet: Re: Kala   Kala Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:23

lacuite a écrit:
lu KALA

donc pour tes filles pas moyens??
HO LALA, attention kala, le beau pere et le beau fils jouent à WOW, ca fait Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kala Empty
MessageSujet: Re: Kala   Kala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Kala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: