Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'on est devenu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Où trainent les vieux frères de la moulebutte ?

Des nouvelles de Kala ...

Le vieux nain est parti, son marteau sur l'épaule, son sac plein de souvenirs de ses campagnes en bandoulière, en rotant sa binouze.

Après avoir franchi de nombreux cols enneigés et occis une multitude de gobs,de géants des collines et de nogres de tous poils, il est arrivé dans les terres du milieu.

Ce monde, tolkiennesque à souhait, convient parfaitement à sa soif de moulebutte de bon aloi.

Si d'aventure vous passez par cette contrée (Le seigneur des anneaux online, serveur Estel RP), vous le trouverez sûrement dans une taverne, contant les exploits des frères de la moulebutte une chopine de bière à la main...

Pour plus de renseignements sur cette contrée, contactez moi ...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Ben alors ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

Ben alors ?

Vous devenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

Salut Kala Smile

Pour ma part, pas grand'chose de changé ludiquement parlant. Je joue toujours à Wow sur Eitrigg où mon cher pala n'est que 66 puisque je suis en train de le "reprendre" pour le monter tranquillement.

Jusqu'ici, j'ai surtout donné la priorité à mon mage 70 et aujourd'hui, il ne me sert plus qu'en instance à 10 puis bientot à 25.

Comme tu le vois, je suis toujours contaminé par le virus Wow malgré quelques interruptions plus ou moins longues.

Je ne pensais pas que tu basculerais sur LOTRO car à l'époque, tu parlais souvent de NWN2 avec Axy. Continues de donner de tes nouvelles, on ne sais jamais, si un de ces 4, j'ai envie de changement, je te recontacterais peut etre pour qu'on se fasse une bonne moulebutte de familles Laughing .

A bientot tlm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:36

Youhouuuuu je suis enfin revenu de l'âge de pierree h oui j'ai récupérer une connexion hihihi.
IG, de retour avec axy que je monte tranquilement jusqu'au lvl70 mais je dois dire que je n'ai plus envie de m'investir comme jadis dans un MMORPG et le jeu en solo me va bien pour le moment.
IRL apres 1ans de séparation, de chemins différents Dragon et moi ayant bien changés, nous revoilà de nouveau ensemble et ma tite perle d'Elisa pousse terriblement bien, ''dis papa, tu me racontes des histoires de chevaliers et de gentils n'elfes qui tappent les méchants n'orque pi quand est-ce que je reverrai mon ami le nain ?".Niveau Taff, ayant prudemment et efficacement mener ma barque, EDF m'a embauché depuis le 1er juillet et je pose enfin mes valises.Ouf........On the road again, but still on the wave et advienne que pourra car inch allah but allah hagbar euh bon faut queje me remette à boire un peu plus.En tout cas plaisir d'avoir de vos news mes 2 frangins .je vous dis donc à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:50

crénom d'une moulebutte ! the return of the dragon vénérable !!!!!

ça va moulebutter chez axyli's family ! Je suis heureux pour toi vieux frère, et aussi pour doudouce, et pis la ch'tite ...


J'en pleure d'émotion, sans blagues, vous avez réussi à émouvoir un vieux nain...


à bientôt ingame ou IRL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:08

Salut les frérôts,

Je suis content de voir que pour vous tout va bien, et avoir de vos nouvelles me donne chaud au coeur.

D'un point de vue jeu, mon mago et mon vovo sont au lvl70 mais n'ont pas encore commencé le tres haut lvl (j'ai du faire karazan 2 fois avec mon vovo...) mon palouf et mon hunt sont toujours 60 et enfin je monte un petit prêtre ombre (lvl35 actuellement). N'étant pas disponible le soir pour jouer avec mes frères (c'est fini les soirée moulebutte pour moi, ma cops préfère être avec moi dans le canap à faire un p'tit calin plutôt qu'un dans le salon et l'autre sur le pc...). Je pense que dès que j'aurai un boulot, je solderai mon compte wow, n'ayant probablement plus le temps de jouer pour l'instant (maintenant si qqun connait un jeu ou on peut se croiser une heure par semaine qu'il le propose, ca me tente de rejouer avec les frérots)


D'un point de vue perso alors je suis toujours au chomage, ca commence à durer et à me peser grave dans la moulebutte, j'ai actuellement une piste pour changer de carrière et devenir fonctionnaire début septembre (me reste juste un oral à passer après l'épreuve écrite du mois de juin qui s'est à peu près bien passée....) je me marie en septembre prochain avec ma chère et tendre. Nous avons enfin déménagé dans notre coin de pays d'origine (le ch'nord). ma future ayant commencé un boulot dans le coin il y a peu.

Que dire d'autre ben pour l'instant pas grand chose.

En tout cas les frérôts (oui je sais je deviens gâteux... ca doit être l'âge...) je suis vraiment content d'avoir de vos news....)

A bientôt les frèrots....

Heul/Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

kikou les gens content d'avoir de vos nouvelles.

pour le moment j'ai plus ou moins stopper wow mais j'essayerai de passer vous dire coucou ig.

portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:57

ben alors Looum, overdose de wow ? moi je dois dire que la désintox forcée m'a fait du bien quand meme et qu'en retournant maintenant, j'y vais plus serein et je savoure vraiment la moulebutte d'en temps .

A bientot sur d'autres terres
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

Spéciale dédicace à Axy…

Dans le genre nostalgie, je suis retourné sur NWN1 (le 2 est un gros ramassis de bugs pour le moment, vaut mieux patienter).

J’ai trouvé une terre d’accueil sympa : [FR] Malok terra incognita sur les serveurs RP persistants, leur fofo est à http://malok.bbgraph.com/index.htm.

Les MD sont sympas, un RP honnête sans prise de tête qui favorise une moulebutte de bon aloi, on casse du gob entre potes en toute simplicité et on boit des coups, bref que du bonheur…

J’y suis avec Hugues de Payns, le vieux prêtre défroqué qui vous payera une binouze si vous passez dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:54

j'oubliais, petite précision, pas besoin de hack ni de télécharger quoi que ce soit, ça se lance tout seul et ça se consomme tout de suite sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

Axyli a écrit:
ben alors Looum, overdose de wow ? moi je dois dire que la désintox forcée m'a fait du bien quand meme et qu'en retournant maintenant, j'y vais plus serein et je savoure vraiment la moulebutte d'en temps .

A bientot sur d'autres terres

pas vraiment une overdose mais un peu l'impression d'avoir fait le tour du jeu et reserver 3 soirs par semaine pour jouer ca va un temps mais a la longue ca craint un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

toujours dans la même veine nostalgie Axy, y'a aussi le bon vieux bouchon lyonnais, dans la rubrique Action persistant.... C'est sur ce serveur qu'un jour tu nous a fait le coup du AFK acouchement, le dragon vénérable ayant eu l'idée saugrenue de mettre bas en pleine expédition punitive chez les géants des collines...
Elisa a quel age ? ça ne nous rajeunit pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:07

La suite du voyage de Kala, ou Kalathorn le cimmérien dans de nouvelles aventures ...

Je suis sur Stygia, serveur PVP RP de Connard le Barbant.
Si vous passez par là, j'ai de la bière au frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'on est devenu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on est devenu ?   qu'est ce qu'on est devenu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'on est devenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: