Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Feufollette Voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feu
Timide
feu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Feufollette Voleuse Empty
MessageSujet: Feufollette Voleuse   Feufollette Voleuse Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:33

kikou à vous
Guildée depuis hier, je viens me présenter à l'honorable Assemblée des Moulebutiens. Cadette de la famille, j'ai pour grande soeur Aloria, hunt de son état, très chieuse et raleuse, normale c'est l'aînée, qui vit dans un nid avec une assemblée d'oiseaux, ma seconde soeur est une démo, mangeuse d'âme, spé destruction, vous pourrez la croiser au sein de la garde prétorienne, ou elle officie, herborise ou dans la catacombe la plus proche elle adore dormir au milieu des crânes, berk, et puis moi la plus gentille, la plus cool, un brin empoisonneuse normale, suis spé assassinat.
Voulant mieux vous connaître j'ai parcouru votre fofo, pris connaissance de l'esprit et par la même occasion je vais essayer de répondre aux grandes lignes établies par axy (cf post blabla).
Esprit moulebuttien :
Couillu : alors là dsl suis une fille, veut bien faire un effort, mais la greffe n'est pas à l'ordre du jour ^^
Me sacrifier pour mes frères : même pas peur, je quête avec first et axy et j'ai déma comme lead de classe avec alo, c'est tout dire...
Ecluser des litres de bières : là je vais avoir quelques pb d'abord parce que l'alcool me tourne la tête, avec des bulles c'est pire, la moitié d'un verre et je sais plus ou j'habite^^ et qu'une vovo ivre cà arrive pas à rester en fufu, deuxio j'ai une nette préférence pour l'herbo, feuille rêve et rond de fumée, y'a quelqu'un dans l'assemblée qui sait faire le bateau de gandalf neeedddddd ^^
Trousser la gueuse avec passion : là difficile, hétéro je reste dsl. Y'a t'il option "trousser le gueux avec passion" ...
Défendre veuve, orphelin, injustice et tout le toutim : çà ca devrait aller suis tombée dans la marmite quand j'étais petite, même légèrement débordée par le sujet... (ps : est-ce qu'on a le droit de mettre les orphelins au congel pour gagner du temps sur quête, non erf, bon ben tant pis alors...)
Vala quant à l'irl, 50 ans, maman de trois superbes monstres, dont deux hordeux (ben vi y'en faut)... Passions : peinture, musique, jdr et héroic fantasy
A plus ig kiss feu
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Feufollette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Feufollette Voleuse   Feufollette Voleuse Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:37

Bienvenue à toi de la part d'un vieux de la moulebutte, que ton manque d'attributs masculins ne te tarabuste pas trop, la moulebutte n'est pas qu'une affaire de choses bien rondes et bien velues ...
On ne se verra pitête pas IG, parce que j'ai remisé mon marteau depuis quelque temps, mais qui sait, un de ces jours on me reverra sur ces terres ou d'autres.
En attendant, reçois la bénédiction de maître Kala, que la moulebutte guide ton pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feufollette Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: