Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

suite Empty
MessageSujet: suite   suite Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:44

Les 1 er émois passés, notre groupe s'étant formé et se soudant de plus en plus, nous multipliâmes les soirées consacrées aux Jeux de Rôles sur table et la cadence devint alors infernale pour nos neurones, nos foies et notre santé mentale....Toujours la fleur au fourreau, l'arme bien dressée vers le ciel et l'esprit aux aguets (sauf à certaines heures selon le degré d'alcoolémie ou autre...^^) notre compagnie parcourut inlassablement les plans et les univers à la recherche d'occasions d'assouvir notre désir de bonne moulebutte. Les différentes campagnes, croisades, et scénarios vécus nous firent connaitre des fortunes et infortunes diverses et variées et beaucoup d'anecdotes ...oui, j'y viens le vieux, la satute....
Tout d'abord, la statue....
Charles de Lancecoeur alias Lanceouille (non il ne lance pas ses C... il a une ceinture de chasteté intégrée à la plate complète de bataille pi un palouf ne montre pas ses couilles comme çà voyons !!!) accompagné de ses compagons étaient dans une salle obscure d'un vieux temple . (pardonnez mais vu mon état lors de cette partie, certains détaills peuvent être omis ou pas forcement exacts mais kalamine et les autres se feront un plaisir de rectifier) Apres avoir nettoyer ce lieux de ses occupants un peu bruyants et gênants, voir même puants, il restait à découvrir ce qui se cachait au fond de cette salle..... Au milieu des colonnes et autres babiolles architècturales, se tenaient une statue hmmm
(c'est là que ca devient chaud à raconter), le groupe s'interrogea et tout le monde y alla de ses suppositions ....celle de Lanceour était simple, suivant son intuition, la statue devait être le déclencheur mais apres moult tentatives ( vas y je te tire le phallus de la statue et autres blagues de ce genre) rien ne se déclenchait.....c'est alors que le groue entra en phase de connexion neuronale intensive.... Dans une autre dimension, la réalité en fait, mon état se détériora rapidement et progressivement suite à l'absorption incontrolée de Rhum et de fumage de plante un peu du même pays d'ailleurs....perdu dans mes reflexions, je ne vis pas mes yeux se fermer et je ne senti pas mon ventre crier ''halte mais kess tu fous ispice de soulard'' Mon esprit partit alors dans cette pièce dont j'arpentais les moindres recoins, chassant le détail qui nous aurait échapper.....c'est bizarre, oh une araignée....oh, ah pu araignée, écrasée...rhooo....Soudainement, les murs du temple parurent un peu floux, ils se mirent à faire une ronde dont j'étais le centre, mes camarades avaient disparus et je n'entendais que l'echo lointain et chaotique de leur palabres....C'est alors, que mon ventre me fit comprendre qu'il était entré dans une perturbations ethiliques et que la seule solution était de parler au grand télephone blanc....Instinctivement, mon corps se leva, se dirigea vers le grande télephone blanc . Une fois devant, je posa mes 2 genoux à terre, mis mes mains pour assurrer une bonne tenue et là, ayant placé ma tête au beau milieu du rond et ayant fermé un oeuil pour bien visé ( eh oui quand je suis bourré je vois double ) je laissa mes tripes exprimer leur désir d'espace .....je vouspasse les détails ensuite....apres avoir repris mon souffle, je e revint à ma position et tenta une reco du perso Lanceoeur.....Sortant d'une position de méditation, charles se campa devant la statue, l'air détermine, calmement, il sortit son épée, fit un pas vers la statue examinant une derniere fois ce vestige et là..... Il entreprit tout simplement de tailler la statue à coup d'épée....mes compagnons m'interpellèrent...mais que fais tu Charles....ben ca se voit dis-je....j'occis la statue...la mine déconcertée de mes compagons puis leur fourire me fi comprendre que j'étais bel et bien occis du ciboulot....

Petite anecdote qui commence à dater maintenant qui me poursuit mais pretez + attention à Axy vous verrez, des fois j'en fais des pas mal ..Mais sans la statue....voili voilou, dans le prochain épisode, je vous narrerai brievment l'histoire du vieux et vous compterai l'arrivée de la moulebutte dans les terres de Padhiver (Neverwinter Nights)....... euh si vs avez aussi des anecdotes n'hésitez po je me sentira mons seul ^^

Axyli, votre humble moissonneur
Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A LIRE-
Sauter vers: