Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Remerciements? déceptions?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Remerciements? déceptions?!? Empty
MessageSujet: Remerciements? déceptions?!?   Remerciements? déceptions?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:24

Petite histoire pré-période moulebuttesque du jeune stitchyn (de lvl 10 à 40) avant de rencontrer krap-boirin au détour de uldaman

Le jeune stitchyn donc allaitpar monts et avec des veaux (pas de montures) les oreilles aux vents et avec chocolat (nounours pour les intimes) comme seul compagnie battre la campagne.

Puis l'idée lui vint de fonder une guilde avec une bande de joyeux fetards. manque de bol les elfes sont pas vraiment doués pour se bourrer la gueule à l'extrait de jus de salade.... parcourant les 2 e continent stitchyn rencontra une guilde dont je ne me souviens plus du nom dont l'ambiance était pas mal ... mais pas plus entraide minime enfin bon passons..... ou alors un manque de poesie dans le combat????

Au detour d'une instance, uldaman je fis connaissance avec boirin et krapu (je ne sais plus qui d'autre il y avait dans ce groupe désolé....) et apres pas mal de resurection....... ilsme preposerent de rejoindre leur guilde.... apres 2s de reflexoion ou peut etre moins le temps de dire /gquit à l'autre guilde en gros.... je me fis introduire dans le monde palpitant de la moulebutte.... aie aie aie stitchyn a pas pu s'assoir heu non c'est autre chose...... ces elfes.... tous ....

Donc remerciement au petit groupe pour m'avoir inviter dans votre guilde

maintenant ..... ma principale déception vient du fait que je n'ai pas pu fonder de guilde comme je le voulais..... mince alors...
forcement les gars avec votre ambiance comment puis-je vous delaisser..... en plus pour faire moins bien ailleurs...

tout dans cette guilde représente ce que j'aurai voulu mettre en place. pfff les gars..... vous etes mes freres!!!!

Comme dirait Axy : vive la poesie dans le combat et y a pu qu'à foutre plein de coups de marteau dans la tete des n'hordeux

A bientot mes freres

bien sincerement,

Stitchyn/Heulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Remerciements? déceptions?!? Empty
MessageSujet: Re: Remerciements? déceptions?!?   Remerciements? déceptions?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:48

Joli post Stitch/Heul.

P'tain toi aussi, tu écris bien pour un nelfain, à moins que ce soit nanelfe.........enfin un croisement d'elfe et de nain.

Moulebutteur un jour, moulebutteur toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Remerciements? déceptions?!? Empty
MessageSujet: Re: Remerciements? déceptions?!?   Remerciements? déceptions?!? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:47

Gloups, snif...Stitch tu m'emeu à un point....nous sommes trés honorés il faut dire d'avoir trouvé en toi, elfe de surcoit, un vrai frère de la moulebutte. Je te prie de croire que tu fais bien parti de notre confrérie et comme tous tu es le ciment de notre fraterie. Nous comptons sur toi et limite on te bottera le derche si il faut pour que tu te sentes ici comme si c'était ta guilde alors n'hésites pas à faire des propositions etc...

A tres bientot sur les champs de bastaille ou nous guerroyerons en chantant, à la moule !!! à la butte !!!! A LA MOULEBUTTE !!!!!!!!!!!! tout en faisant voler quelques têtes de n'hordeux.......

Axy un nain qui a une dent contre un n'elfe mais pas contre tous tant qu'ils savent boire de la roteuse naine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements? déceptions?!? Empty
MessageSujet: Re: Remerciements? déceptions?!?   Remerciements? déceptions?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements? déceptions?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: