Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux persos

Aller en bas 
+2
Krapulus
Hakuho
6 participants
AuteurMessage
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:56

Frère Krap m'a prévenu ce jour qu'une partie de la guilde se déplacait sur Illidan afin de créer des nouveaux persos sur un serveur PvP.

J'y suis donc allé de suite et j'ai créé un gnome/mage du nom de HakuX.

Krap m'a dit que Goa avait aussi choisi un mage mais j'ai vraiment trop envie de jouer cette classe. Et puis les mages, de toute façon, on est toujours en train d'en chercher (c'est comme les pretres) Very Happy .

Sachant que je suis moins dispo pour jouer le soir (c'est temporaire j'espère), je vais essayer de monter les lvl le reste de mes vacances (c'est a dire pas grand chose, je reprends lundi 22).

Donc ben rendez-vous sur Illidan Mr.Red

Ca va chier...
Revenir en haut Aller en bas
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:04

Voila, moi aussi le deuxieme perso est née sous le nom de KrâpX pretre.
je joue avec KrapX, que de temps en temps pour changer de l'ambiance d'Instance. mon serveur principal reste encien (pour le moment).


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:08

Coucou Frere haku,

J'aurais tendance à me tourner vers un voleur pour faire du jcj.

Maintenant, s'il vous faut un palouf prevenez moi, j'apprecie de jouer cette catégorie de perso (limite plus que le chasseur bien que les 2 aient du charme).

Je compte pas m'y mettre tout de suite (disons plutot à partir de la semaine prochaine pour le jcj) donc si vous avez plus besoni de l'un de que de l'autre faites moi signe

@+

Frère stitch/heulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10

Je regarderais pour faire un StitchX dans ce cas..... me reste plus qu'a trouver la classe...

Aller je retourne au taf apres cette pause "poste internet libre service dont le champ d'action est restreint.... "
Revenir en haut Aller en bas
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:17

aller tout les noms sont finis par X, c original non?
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:49

De la à dire qu'il y a une relation entre la moulebutte et le X il n'y a qu'un pas..... (ou deux pour les nains)
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:23

Coucou !!

J'ai hate d'occire du H2 en chaine sur Ilildian !!! Quand a ma classe, je sais pas trop encore...j'hesite entre wawa et demo...je verai bien en fonction de ce qui manque pour que la sainte moulebutte triomphe !!!
Eurf...pour le nom (si g bien tout compris...^^) ce sera GoaX...

++
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: va pour Kalax   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:44

ben y'aura aussi un Kalax, ça va de soit, j'y irai la semaine prochaine, alors si vous avez une suggestion pour le type de perso, je suis tout ouvert, d'ailleurs à ce propos je songe même à faire un perso féminin, ça serait rigolo, non ? une grosse naine bien velue, je trouve que ça le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38

ah, euh ... non me suis trompé, pas Kalax, mais KalaX je vais l'appeler, vous aurez rectifié par vous-même ....
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:22

et ben moi c fait aussi,
meme si au debut ca sera de temps en temps histoire de pas avoir trop de retard sur vous.
J'ai decidé d'incarner un nain palouf albinos. Laughing

Comme ça on a une classe de contact et histoire de faire original il se nomme NathaX lol!

Sinon il est lvl6 et je trouve ça sympa un palouf, Comme dirait axy, "une vrai boite de conserve, voila....
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:48

Ca y est c crée !!!

Je vais donc incarner un wawa gnome avec une toute belle barbe rose Laughing
Je me nomme GoaX bien sur (bien que le X majuscule ne prenne pas...je comprend pas...).

Bon a vrai dire il est lvl1 car je me connecte tout le temps sur Vol'jin en premier et qu'il y a tjrs des freres partant pour une partie de moulebutte sur ce serveur...en effet l'interet de reroll sur un autre serveur est assez limité si on lvl up tout seul...

Un moyen de faire progresser un peu nos perso sera de faire une soirée regulierement(frequence a choisir mais pas plus d'une par semaine pour moi...)pour lvl up ensemble sur Illidan

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:59

Mon voleur elfe de la nuit StitchX vient d'être créer sous ilidan.

il est lvl1. je me consacre à heulbeuk pour l'instant

@+
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:26

eurf changement de programme....

Le gros bug de Voljin d'hier soir m'as permis de tester un joli demoniste gnome et il m'as bien plu...Smile
Je crois donc que je vais continuer ca plutot qu'un wawa...surtout que looum (pardon looux) paraissait a l'aise dans son role de tanker^^
Voila il s'appelle donc FulgoaX

++ sur Voljin (et sur illidan pour les gros bug voljin made in blibli Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:17

Ben moi aussi g changé d avis, du coup g fais un mage qui se nomme natax, voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos   Nouveaux persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: