Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Passage à la dizaine de lvl supérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Passage à la dizaine de lvl supérieure Empty
MessageSujet: Passage à la dizaine de lvl supérieure   Passage à la dizaine de lvl supérieure Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:46

Les freres Axyli, Krapjunior, Kalathorn et Joheal ont accepté l'invitation du frère Heulbeuk à venir célébrer son passage au lvl 40 dans les souilles de tranchebauge pour une bonne partie de moulebutte.

La technique des palouf :

Axyli d'un coté et heulbeuk de l'autre qui font un cercle pour puller un max de mob. une technique bien rodé qui fera ses preuves tout au long de l'instance, résultats : record de pull battu : 12 mobs

La technique de kalathorn le sauvage :

"Moi je pull pas je les butte vite. c'est tout mais j'en tue bcp"


La technique du mage Krap :

"Viendez les petits, que je vous glace les pieds, pas facile de combattre avec les nez qui coule!!!! et puis comme ça Kala a pas aller courir trop loin apres en avoir buter un!"

La technique de Jo :

Ben heu soins expres pour tout le monde et quand il soigne pas il envoie des ombres aux méchants......


Résultats de cette soirée moulebutte spéciale passage de 10aine de lvl de Heulbeuk :

Pas mal de loot a la clé donc un jole casque bleu lvl 40 (ca tombe bien ça...)

des trucs verts en tissu envoyés à Drick.....

et un rdv pris pour une fiesta façon moulebutte pour le prochain qui arrive à 50 (Kala dépeche toi j'arrive je te suis de près....) sfrere kala donc ou alors au prochain 40 Hein Drick? ou au pour le prochain 60 (allez battez vous...)

En espérant que cette idée bien plaisante reste et perdure....

Merci mes freres pour cette soirée.

Heul Nain
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la dizaine de lvl supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: