Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le comble du comble !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Le comble du comble !!!! Empty
MessageSujet: Le comble du comble !!!!   Le comble du comble !!!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:09

Voila,encore une soirée lag suivi d'un plantage comme seul blibli sait les faire.....

Pourtant,n'ecoutant que mon courage (et aussi star'ac...),je decide de lacher la tele et de perseverer dans WoW...
Voila donc le comble du comble auquel m'a acculé blizzard....car non content de reroll horde (dsl axy mais fallait bien que j'essaye un jour..) g aussi reroll.......ANGLAIS !!!!!!!!
Et oui me voila donc perdu (comme pas mal d'autre frenchies) dans l'aventure anglophone sur le serveur silvermoon les soirs de crash....g commencé un mage UD du nom de goax....en esperant que ca ne dure pas...

voila ++ (et je ne remercie pas gregory pour sa prestation magnifique qui m'a sorti de mon canapé...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Le comble du comble !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le comble du comble !!!!   Le comble du comble !!!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:40

Vert, je suis vert de rage, presque aussi vert qu'un troll constipé.

J'étais pourtant décidé à jouer enfin un peu et ben.... ca ne sera pas pour ce soir. Star'Ac ? non merci, très peu pour moi.

Je vais aller me faire un p'tit GT4 sur PS2 tiens, ca me changera un peu.

Bonne soirée à tous.

Signé : le trollain ou nain vert
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble du comble !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: