Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La première vidéo est arrivée !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:30

Moulbutteuses, moulebutteurs,

Voici la première vidéo de la guilde, c'est une sortie à Ulda avec soeur vio et les frères axy, heulbeuk et kalathorn.

Cette vidéo ne fait pas partie d bijoux de la cinématographie mais elle est un premier pas ds le delire d frères de la moulebutte.

Comme je vous disais avant, n hésitez pas a me communiquer vos délires, on essaiera de les mettres sur pellicule.

C'est ma première vidéo et mon premier montage, soyez indulgent, surtout que de combattre avec une caméra 8mm sur le dos n'est vraiment pas évident.

J'ai mis en place un serveur ftp chez moi pour que vous puissiez télécharger ce chef d'oeuvre Laughing

Sachez qu'il ne sera pas toujours allumé, surtout la nuit, et que si vous n'arrivez pas à vous connecter , c'est normal.....

Sur le serveur vous avez deux dossiers, un "vidéo" ou je mettrai toutes les vidéos de la moulebutte et "public" ou vous pouvez mettre d videos ou fichier afinque tout puisse se les échanger, je ferai le ménage régulierement dans ce dernier.

Voila je crois que j'ai tout dis, n'hesitez pas a me signaler les problemes que vous rencontrez.

le ftp est ici :

ftp://82.235.143.32/

login: moule
mot de passe: butte

Et que la moulebutte soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:53

Natha, pas de doute, t'es le premier reporter de guerre des croisades des frères de la Moulebutte !
Que Moradin te bénisse pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:38

A cré nom de nom ! ! ! !

Je venais de te féliciter pour ton idée, et là, hop, je dl la vidéo m'attendant à une séquence super 8 amateur, et là je suis sur le cul...

t'es doué Natha, y po d'doute !

Super félicitations, ça c'est du travail de pro !

Filmer la Drink Team en action à Ulda fo l'faire , y rajouter une bande son (le passage Benny Hill m'a fait pisser de rire), c'est de l'art ...
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:59

je vais aller voir ça demain matin à la première heure !! ... mouais en fait aujourd'hui plus tard dans la journée ^^

merci natha par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:35

Super boulot


bien joue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:47

Grandissime je n'ai po d'autre mot. et merci pour le passage à la benny hill, je me suis tordu de rire...merci pour mon lumbago ^^

Big Respect Frère Natha Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:53

lol! VIOLENE !!!!
Je suis pas du matin !!!!

Et merci a vous mes frères c'est encouragent pour une première.

Je suis en train de mettre des vidéos qui meritent le coup d'oeil dans le repertoire "public", dont une qui est la présentation d'une guild.

Pourquoi pas en essayer une avec notre esprit moulebuttesque, c du boulot mais ça peut etre sympa....

Pour commencer fo un scenario, j attend vos idées et je me disais aussi que ça serait l'occaz peut etre de céer un nouveau coin de forum pour les videos et les scenarios etc...... A vous de voir mes freres administrateurs

Voila, a vos plumes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:57

Tout à fait natha, la rubrique ''c'est de l'art pas du cochon me semble appropriée pour les vidéos et screen shot ...compte sur nouspour te donner rapido des suggestion de scénar hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première vidéo est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: La première vidéo est arrivée !!!!   La première vidéo est arrivée !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première vidéo est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]MC
» [VIDEO]BWl
» petite video ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: C'EST DE L'ART PAS DU COCHON !!!-
Sauter vers: