Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 le who's who de la moulebutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

le who's who de la moulebutte Empty
MessageSujet: le who's who de la moulebutte   le who's who de la moulebutte Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:32

je constate avec une joie sans mélange que notre petite famille s'agrandit !
ce serait sympa (mais pas obligatoire) pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de faire un post dans la rubrique "présentez-vous".
pas la peine de donner des indications perso pour les timides, mais au moins des traits caractéristiques du toon dans le jeu...
merci d'avance, et que la moulebutte soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

le who's who de la moulebutte Empty
MessageSujet: Re: le who's who de la moulebutte   le who's who de la moulebutte Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:29

eh ben alors ?????
que se passe-t-il, je prêche dans le désert ?
les jeunes frères s'adonneraient-ils trop souvent à la certes instructive contemplation des pages artistiques de grosse-nainevelue.com ?
en seraient-ils devenus sourds ?
par moradin, présentez vous !
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

le who's who de la moulebutte Empty
MessageSujet: Re: le who's who de la moulebutte   le who's who de la moulebutte Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:47

Salut a toi Kala,
Meme si je n'ai pas a te repondre, puisque je commence a faire partie des anciens Laughing , enfin si on veut, on va dire jeune ancien.....

Je voulais simplement te dire a mon grand desespoir qu'il y a de moins en moins de moulebutteurs qui viennent lire vos recits pourtant si captivants, a part quelques irréductibles, et que moi ca me manque, du coup ne pouvant plus lire les grandes aventures de la moulebuttes narrées par mes chers freres nains, et ben je viens survoler de haut le forum pour voir les nouveautés qui se font de plus en plus rares.... Comme si il se passait plus rien du coté de la moulebutte... Vous allez me dire, t as qu'a le faire !!!! Mais je vous repondrai que je n'ai aucun talent une plume a la main, je me débrouille mieux avec mon baton lol!

Et que certains d'entre nous ont un vrai talent. Toutes mes crises de rires derriere mon ecran tout seul comme un débile me manquent, ce mal de bide qu'on recent aprés cette poilade sans fin entrainant parfois de violentes flatulences nauséabondes, et parfois ces bosses sur le front provoquées par le contact brutal de ma tete sur le carreau de mon écran.

TOUT CA ME MANQUE !!!!! Crying or Very sad

Et c'est pour ca que je vous demande de ne pas délaisser ce merveilleux forum !!!

Mes fréres, je vous laisse répondre à ce messsage desespere, et que la plume soit avec vous !!!

Natha votre frere.
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

le who's who de la moulebutte Empty
MessageSujet: Re: le who's who de la moulebutte   le who's who de la moulebutte Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:52

Tu prêche un Moulebutteur convaincu mon Cher Natha...et je me devais de t'apporter mon entier soutien dans cette croisade.

Tes flatulances me manquent aussi...!

Kalamineréjouitdunouvelangouementdesesfreres !
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

le who's who de la moulebutte Empty
MessageSujet: Re: le who's who de la moulebutte   le who's who de la moulebutte Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:07

mea culpa, maxima culpa ...
eh oui natha, il est des moments dans la vie d'un moulebutteur (la fausse vie, la bien chiante, pas la vraie, celle où l'on moulebutte avec ses frères), des moments disais-je où l'envie d'écrire des trucs que tu souhaites drôles te prend à peu près autant que l'envie de payer spontanément tes impôts...
J'ai pas toujours eu l'esprit à la franche déconnade ces derniers temps pour des raisons que je n'exposerai pas ici, mais disons pour faire simple que depuis quelque temps le grand livre de ma vie ressemble à un mur de chiottes publiques et que l'envie d'y inscrire des lignes, même du bout des doigts, ne m'est pas venue.
Y'a des hauts et des bas, le fait de promener mon nain dans le sillage du pull d'Axy m'aide à poursuivre mon chemin.
Mais je ne vais pas épancher mon spleen ici, sache simplement que ça ira mieux bientôt, après la pluie le beau temps, quand t'as touché le fond tu ne peux que remonter,..................................................................................................................., (là j'ai laissé un espace d'expression libre pour que tu puisses y rajouter les lieux communs de ton goût), donc un jour que je souhaite le plus proche possible verra à nouveau les chroniques du moulebutteur fleurir les pages de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le who's who de la moulebutte Empty
MessageSujet: Re: le who's who de la moulebutte   le who's who de la moulebutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le who's who de la moulebutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW et la moulebutte
» et la moulebutte.........
» Universalité de la moulebutte
» un GPS pour la moulebutte
» le site de la moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: