Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Aluzelle

Aller en bas 
+4
stitchyn
Kala
lacuite
Axyli
8 participants
AuteurMessage
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:09

Salut tout le monde,

Moi c'est Aluzelle alias Michèle, 28 ans, originaire d'Alsace, du Bas-Rhin... Dans le jeu je suis humaine/mage lvl 41 dont les métiers sont couture et enchantements (bon en enchantements suis pas encore fortiche mais j'y travaille).

Wow est ma première expérience de mmorpg par contre je suis une fervente joueuse de jdr sur papier autour d'une table (mon frère m'y a initié) depuis l'année de mes 11 printemps (ben flûte ça m'rajeunie pas tout ça).

Comment j'en suis venu à fréquenter ce forum et connaître du même coup le concept de la Moulebutte? Et ben c'est très simple...

Un jour que je me promenais à IF j'ai fait la connaissance d'un certains Axyli. Nous avons polémiqué sur l'exagération de certains à vouloir vendre des objets, peu interessants, mais violet, à des prix faramineux. Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'après tout on peut toujours essayer, même si un simple d'esprit risque de se faire avoir par ce genre de manoeuvre peu honnête. Du coup Axyli m'a proposé 20 barres de cuivre pour la modique somme de 500PO... Une affaire qu'il disait... Bon suis naïve mais pas à ce point tout de même...
Et autour d'une chopine nous avons fait plus ample connaissance... C'était ma 1ère cuite sur wow, une vrai pochetronne, au point de ne plus pouvoir marcher droit et moi qui pensais que c'était du à IF qui me fait lagger souvent... Non, non, c'était bien l'alccol m'a alors confirmé mon nouvel ami à qui de petites bulles sortaient du sommet de la tête (il parait que c'était sa 1ère cuite à lui aussi, enfin sur wow Wink )...

Bon suis désolée mais je fais déjà partie d'une guilde, nous sommes 4, c'est pas énorme mais tout de même. Par contre personne ne veut y adhérer et je les comprends, ben vi forcément ça fait passablement rigoler une guilde de 4 membres dont seulement 2 (dont moi lvl 41 et un guerrier lvl 41) sont réellement actifs. L'explication est simple nous étions un groupe de 3 personnes du même village qui jouaient ensemble régulièrement et un jour on s'est dit : "Et si on formait notre propre guilde". Bon elle est pitite (voir presque inexistante) mais efficace, nous sommes toujours d'accord pour filer un coup de main à qui veut bien de notre aide. Ma devise est : " Si t'as besoin d'aide cliques et j'arrive".

Vala... Vais réfléchir, sait on jamais vais peut être changer et devenir une Moulebuttienne à part entière. Enfin si vous voulez bien de moi Wink

Affaire à suivre...

Votre A.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:36

On t'accueillera avec plaisir, toi et tes amis pour se faire des bonnes beuveries avant ou apres une bonne moulebutte y'a pas de problème...on a déjà 2 alsaciens dans la guilde alors faut pas hésiter..

Axy nettoyeur de grotte pour magicienne alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:19

Lu Aluzelle alien et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:35

salut à toi ô compatriote, ou presque (mouais les bas-rhinois on les connaît bien à Mulhouse, on essaie un peu de leur apporter un brin de civilisation, mais c'est dur, à chaque fois qu'on leur envoie un missionnaire ils nous le mangent ...).
Alors si tu veux faire partie de notre guilde, je me ferais un plaisir de t'introniser personnellement !
En tous cas, bienvenue à toi, tu pourras toujours compter sur un frère de la moulebutte en cas de besoin.

Que la moulebutte soit avec toi, ma, j'espère, future soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:58

gaffe quand même quand Kala se propose de t'introniser...... ce n'est pas toujours au sens propre. meme si c'est pour ton bien...

Heulbeuk/stitchyn
Revenir en haut Aller en bas
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:50

Very Happy Viens avec nous Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51

Le rite d'intronisation tel que prevu par le non officeux guide de la moulebutte (d'ailleurs on ne sait plus où il est rangé ce satané guide ) prévoit des choses peu dicibles sur ce forum... une allusion a ce rite fut écrite dans un message concernant l'histoire de la moulebutte à l'âge de Neverwinter Nights...je vous laisse le soin de faire la recherche ^^ n'est-ce pas mon vieux kala (que de souvenir....)

Axy le nostalgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:38

Very Happy Viens avec nous Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:21

Venez nous rejoindre tous les 4 on vous accuilles a bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:28

Je vous remercie beaucoup pour cet accueil si chaleureux, je ne m'attendais pas à avoir autant de messages Mr.Red mais cela reflète bien la philosophie Moulebuttienne Wink ...

Pitit message pour Kala : "tiens c'est étrange le même genre de rumeur court à votre sujet les Mulhousiens tongue ".

Voilà ben bye et ai comme espoir de tous vous rencontrer un jour prochain sur Wow thumleft ...

Votre A.
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:16

kikou ma pitite alu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je tenai a te dire ke je tadore tu est tro gentil et fodrai remettre ta description a jour parce que t plu lvl 41 lol! lol! lol! lol!

ta cuisinière Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

apo
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:44

Merci ma pitite Apo t'es trop sympa aussi... Tes pitites interventions sur le canal guilde me font trop rigoler et certains de tes projets ( tu vois ce que je veux dire Wink ) me font trop délirer lol! ...

bienvenue à toi...

Bizzzz

A.
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

Aluzelle Empty
MessageSujet: apocallipsse   Aluzelle Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:08

lol javou avec tu c qui je v essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluzelle Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle   Aluzelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluzelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: