Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 boirin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boirin
Bavard
boirin


Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2005

boirin Empty
MessageSujet: boirin   boirin Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:22

me revoila parmis vous...pour ceux qui me connaissent pour les autres je vais tenter de me presenter:

J'ai commence le mmorpg il y a deja plus de 7 mois sur NWN ou j'ai rencontré Axyli le brave et Kala le sage qui m'ont rapidement pris sous leur aile et fait découvrir le jeu..;ensuite nous avons migrés sur WOW ou axyli, fidéle a lui meme a commence a répandre l'esprit moulebutesque aidé de Kala et de votre serviteur....ensuite, au hasard des rencontres nous avons rencontres tous nos fidéles compagnons d'armes....Haku, Goa,Looum, Krapu, Stitch et j'en passe..Smile

Apres quelques mois de meditation intense (beuh.;en fait j'etais surtout parti en vacances, j'en ai profite aussi pour investir dans une chouette maison a 12 kms de Toulouse.) me revoila de retour sur WOW plein de motivation et surtout fier de voir ce que notre petit groupe de départ a su devenir...

Dans la vie réelle, je me nomme Olivier, 34 ans, je suis ingenieur aéronautique, marié, un descendants David 3 ans et un en route qui ne devrait pas tarder a agrandir la famille (arrivee prévue en décenbre si les vents sont favorables..Smile)

Sur WOW je suis Boirin, un fier paladin un peu casse cou mais qui sait prendre soin de ses amis...en effet ma vocation me pousse a soigner mes compagnons quand ils se font cogner dessus..chose qui arrive assez souvent , surtout avec la bande de casse cou qui compose la guilde (vous vous reconnaitrez..lol).
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

boirin Empty
MessageSujet: Re: boirin   boirin Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:14

alien Bon retour Boirin
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

boirin Empty
MessageSujet: Re: boirin   boirin Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:47

Boirin, pour le second, quand il va arriver, écoute ce que je te dis, tu dois convaincre ta femme d'allaiter. Tu ne m'as pas écouté la première fois et là tu te trouves comme un con obligé de te lever la nuit pour donner des bibs.

Bon retour à la moulebutte mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boirin Empty
MessageSujet: Re: boirin   boirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé boirin
» le second heritier de boirin est arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: