Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Serveur test

2 participants
AuteurMessage
natha
Langue pendue
natha

Serveur test Empty
MessageSujet: Serveur test   Serveur test Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:27

Salut a vous !
J'ai basculé sur le serveur test afin de tester les nouveaux talents du druide, mais ce qui serait pas mal aussi c que on se fasse une sortie moulebuttesque pour faire de la grosse instance et profiter de perso lvl60 avec le set de la classe et 100po en poche Very Happy
Ca permettrait aux nivo les plus bas de sortir avec les freres de nivo plus eleves et de voir ce que donne la moulebutte de guilde. Ca fera un bon entrainement pour tout le monde aussi. Enfin voila!

Pour acceder au serveur de test il faut aller ici :

https://test.worldofwarcraft.com/fr/login/login?service=http%3A%2F%2Ftest.worldofwarcraft.com%2Ffr%2Fcopy%2Fcharacter-copy.html

et utilisez vos identifiants de compte

Puis telecharger les programme pour avoir les serveurs de test et l installer, c'est super bien expliqué. Pour ceux qui ont deja testé sur ces serveurs, pensez a supprimer l'ancien repertoire de test qui se trouve dans C:\Program Files\World of Warcraft et il se nomme WoWtest.

Vous allez vous trouver avec un nouveau programme a lancer qui est "world of warcraft test".

Avant de le lancer, il faut creer nos perso lvl60, vous allez plus pas ds la page et faire les copies de perso, vous verrez il y aura pleins de clone partout lol!

Pareil c tres bien expliqué ya qu a suivre la demarche ecrite.

Et voila c est fait, vous avez plus qu a lancer "world of warcraft test", vous identifier comme d'habitude...
Ah oui au faite, les perso se trouvent sur le serveur pvp en langue EU.

Derniere chose pour certains d'entre vous quand vous allez commencer a jouer, vous risquez d avoir des messages d erreur sur la gauche de l ecran, et c est tres genant, pour les enlever il suffit de taper dans la console "/console showerrors 0".

Voila je crois que j'ai tout dis :
Mes perso sont nthax druide (forcement Very Happy ) et nahel pretre , les deux ds l'alliance

PS: ne vous trompez pas sur les copies de perso vous avez .le droit qu a deux et vous ne pouvez pas retourner en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue

Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Serveur test   Serveur test Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:44

lol non non ce serveur n'est pas du tout plein !!!!^^
Je suis que 2256eme sur la liste d'attente pour rentrer dans le serveur....mdr....je vais aller faire un tour sur le serveur de test pve plutot Smile
++

EDIT : ben finalement on peut ouvrir les programme normau et de serveur test en mm temps...donc j'attend sur voljin que je puisse trouver une petite place sur serveurtest Smile

lol EDIT bIS : je m'appelle goax sur le serveur test

Dernière édition par le Dim 2 Oct - 3:45, édité 1 fois
natha
Langue pendue
natha

Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Serveur test   Serveur test Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:39

Vi c vrai que j'ai oublié de vous dire que ca pouvait mettre entre 30min et 1 heure mais qu on peit jouer sur voljin en meme temps, par contre pensez a donner vos nom sur le serveur qu'on puisse se retrouver.
Contenu sponsorisé

Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Serveur test   Serveur test Icon_minitime

Serveur test
Page 1 sur 1