Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rappel aux n'hordeux

Aller en bas 
+2
lacuite
Axyli
6 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:22

Rappelez vous mes frères cette époque ou nous allions l'arme sur l'épaule, chantant gaiement en direction des fortins n'hordeux pour leur montrer qui nous sommes . Rappelez vous ces âpres bastailles où le sang de nos frères fut versés pour laver nos terres de la souillure n'hordeuse... Cette époque est bien lointaine et pourtant, nos rangs ont grossi, nos frères sont devenus de redoutables couillus craints par monts et par vaux par la vile n'Horde.... Trop de temps a passé depuis, il est donc temps de reprendre le chemin des champs de bastailles pour rappeler aux n'hordeux que nous sommes toujours là, plus nombreux, plus forts et toujours aussi vaillants

En ce Dimanche 13 novembre de l'an de la moulebutte 2005 nous reprendrons ce chemin, nous partirons apres le coucher du soleil, et l'aube sera sanglante pour la horde ...mes frères, je vous donne rendez vous à Thelsamar notre fief où nous choisirons alors la destination de notre expedition

Axyli, pulleur plus hargneux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:37

et bien mon baton sera votre ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:58

vi c'est vrai ca fait trop longtemps que le nhordeux n'a pas vu s'abattre un coup hachoir sur qui lui reste de visage, alors a la moule, a la butte... Twisted Evil

et le dimanche me semble un bon jour pour mourir apres un bonne chopine dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:25

Je ne suis pas sur que les nhordeux qu'on a rossé la dernière fois se souviennent bien de nous Crying or Very sad .

Une petite piqure de rappel ou plutot un bon coup de masse dans la gueule me semble indiqué pour raviver leur souvenir Very Happy .

A dimanche soir mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:50

bonne idée Axy le couillu, j'veux bien venir mourir à tes côtés dimanche, c'est un vrai plaisir à chaque fois héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:41

je vais peut etre me decommnader il y a Mc de prevu de dimache 13
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:42

Comme bon vous semble pour les désireux d'aller à MC, pour ma part, meme seul, j'irai à la croisée des chemins attendant le renfort de mes frères, j'irai faire gouter de mon marteau aux n'hordeux quite à y perdre 100 fois ma vie, ainsi est ma facon de vivre la moulebutte

Axy, pulleur de n'hordeux isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood
Bavard
Whiteblood


Nombre de messages : 15
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/09/2005

Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:37

Si dimanche je me connecte (croise les doigts), j'irai maudire 2-3 nhordeux avec toi , histoire de voir si je suis redevenu manchot en pvp avec mon pitit lvl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel aux n'hordeux Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux n'hordeux   Rappel aux n'hordeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel aux n'hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: