Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rappel des troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Rappel des troupes   Rappel des troupes Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:37

Dimanche 28 aout grand jour pour la moulebutte !! tous les frères se réuniront à 21h00 dans un lieu encore indéterminé (Thelsamar ou Tharanos) . Cela donnera lieu à un échange de bonnes blagues et de bonne humeur et nous aborderons ensuite des sujets plus graves . (mais non on va po se prendre la tête) . Il n'yaura pas d'ordre du jour mais celui qui veut aborder un sujet peut le faire dejà sur ce forum en préambule ou sinon en direct live lors de notre ''grosse bouffe autour du feu''. Je propose qu'à la suite, soit organiser un raid massif (sans engagements je tiens à le préciser ) en lieu et place de Kargath pour réparer les torts causé à notre fraterie.... Ce raid, je l'envisage, rapide, massif et sans halte jusqu'à ce que le derniers n'hordeux rende l'âme... Je vous laisse répondre à ces propositions et n'hésitez pas à en faire de nouvelles ....

Axy votre humble pulleur devant l'eternel
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:01

Rendz vous pris toujours à 21h00 ce soir (28.05.2005) à l'auberge de Thelsamar (Loch Modan) ....preparez vous, affutez vos armes et vos meilleurs blagues, ca va saigner !!!
Demain du sang noir de n'hordeux sechera au grand soleil ...

Axyli, assoiffé de vengeance .. viking
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:31

Mon chaudron de potion magique est prêt par toutatis !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel aux n'hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: