Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Felicitations a mon frere et a ma soeur

Aller en bas 
+4
Axyli
Looum
Gozoij
natha
8 participants
AuteurMessage
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:21

Depuis quelques jours nous avons senti le vent ultime moulebuttien passer sous les jupettes de frere kalathorn et de soeur violene, et je tiens tout particulierement a les feliciter !!!!! thumleft

Je suis heureux d avoir deux nouveaux moulebutteur(euse) niveau 60 elite. Par contre j aimerai feter ca !!!!!!!!!

Par exemple, commencer par prendre un apero arrosé comme il se doit a la premiere auberge ouverte prete a accueillir une bande de degeneres chaud comme des braises, manger du nhordeux ou du morbac en entree, un petit boss pour le plat de resistance et un tonneau de biere chacun en guise de dessert. Apres ca, si certain sont debout, improvisation totale de grand n importe quoi, com duel entre nous completement a poil et a main nue, partie de cahe-cache, chat perché....... et j en passe.

Pour cela je fais appel a vous, kala et vio, votre présence est obligatoire Wink

mais surtout c est a vous de choisir ce que vous voulez faire, instance, blatage de nhordeux, attaque d'ogrimmar, ou montrage de fesse devant les portes d undercity. Nous avons que trop de choix... Alors j attend vos propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozoij
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:18

Hep frangins,

C'est avec plaisir que je descenderai moultes bières avec mes freres et soeurs et ferai mordre la poussière à une cohorte d'hordeux. N'oubliez pas ceux qui ne sont pas encore elite 60 (Gozoij n'est que lvl 43).
Humm avez-vous déjà pris le zepplin à Ogrimmar pour Undercity (déjà pris avec mon autre perso)?
Bon endroit pour fêter nos deux nouveaux élites non? (attention à ceux qui souffrent du vertige ou qui abusent de psychothropes de ne pas choir du zepplin). Après on peut se faire une petite descente à undercity en passant par les égouts au lieu de la porte principale?
Je vous laisserai après si la moulebutte s'en va faire tomber Ragnaros ou un autre gros laid.

Gozoij
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:18

Oui tres bonne idée, bravo a vous deux

Smile
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:30

Biensur cher frere Gozoij, je parle de la moulebutte en general et non pas des 60 uniquement, donc les 43 elites sont vivement invités, ainsi que les autres, sur ceux a bientot sur un tas de nhordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:34

Ah que Braaavooo !!! et pour ce soir je serai là vers 21h30

Axy l'impatient
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:16

Eh oui la brise sacrée de la moulebutte a soufflé dans mon calebutte hier soir !

Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé à y arriver, Aluzelle et Boirin pour la nuit dernière bien sûr, mais aussi les nains qui m’ont accompagné depuis le début : Axyli le Rougeoyant du Clan des Crocs, mon frère de binouze, dompteur de dragon vénérable, Krapu le iksepète-booster, botteur de cul de nain, Hakuho le sage et tout particulièrement madame Hakuho qui a eu la largesse d’esprit d’épouser un nain, la patience de le laisser moulebutter par monts et par vaux et l’abnégation de lui avoir fait des enfants, Looum le nain grincheux, Goa le chasseur ne sachant chasser sans son pet, Lacuite le bien nommé, les autres, Natha le reporter de guerre, Drick et Demaldor les Laurel et Hardy de l’héroïque fantaisie, Kalamine le gardien du temple de la moulebutte, bien sûr ma très chère Violène (eh non je ne t’oublie pas ma chérie, je t’ai mis à cette position pour te faire enrager), Joheal et tous ceux qui font la grande fraternité de la moulebutte et que je connais un peu moins, mais s’ils sont les frères de mes frères et ben ce sont mes frères aussi.

Oui Natha, un tel évènement se doit d’être festoyé dignement, et pas de doute Vio et moi on va casser notre tirelire pour arroser notre passage au rang des vétérans de la moulebutte.
On va faire ça prochainement, laisse nous le temps de nous consulter pour vous proposer quelque chose. Si certains d’entre vous ont des idées on est preneurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:48

Enfin le soufle ultime vient de raffraichir ton appareil reproducteur Twisted Evil

tremblez nhordeux, morbak et autres immondisses la version grosbile du kala est la et ca va faire mal. rambo

Félicitation petit grand fréro ( petit par la taille, grand par la moulebutte).

et a bientot pour fêter ca comme il se doit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood
Bavard
Whiteblood


Nombre de messages : 15
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/09/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:13

Question au passage on dit comme il se doit ou comme il se boit ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:39

Merci Natha !!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin senti effectivement l'ouragan sous mes jupes ^^ affraid
J'avoue qu'il m'a laissé étourdie toute la semaine .... Embarassed

je reviens ce soir revigorée .... et j'ai quelques tonneaux de bourbon au frais ^^ mais on arrosera ça à la bière comme il se doit également !!

Je compte sur tous mes frères pour partager cette soirée !!! cheers

je pense à alien cat batman dwarf santa joker et aussi à geek héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations a mon frere et a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Felicitations a mon frere et a ma soeur   Felicitations a mon frere et a ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations a mon frere et a ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du frere egaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: