Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 le retour du frere egaré

Aller en bas 
+2
Krapulus
boirin
6 participants
AuteurMessage
boirin
Bavard
boirin


Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2005

le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

Mes freres ....

Me revoila apres quelques mois d'abscence, vous n'imaginez pas la joie que j'eprouve de vous retrouver...je suis tres impressionne par l'etat de la guilde, vous avez fait un sacre boulot..du petit groupe d'irreductibles moulebutteurs du départ, voius en avez fait une guilde forte, puissante, le brave nain que je suis en fremit de joie...

Pendant ces 5 moins d'abscence je n'ai cesse de penser a vous....j'ai eu l'occasion d'avoir de vos nouvelles par mon frere Goa, neanmoins je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir, a cause d'une part du boulot, mais egalement de mon epouse a qui j'ai promis de decrocher un peu de warcraft sous peine de sanctions conjugales(lol)....


Je serai bientot a nouveau parmis vous, juste le temps a frnce telecoms de m'installer l'ADSL dans ma maison fraichement rénovee (eh oui..le nain a finallement investi dans une mine..lol)

Puisse la sainte moulebutte guider vos pas et armer vos bras forts et puissants.....et que vive notre fraternité!
Revenir en haut Aller en bas
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: Re: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:56

Razz Razz Razz Quelle bonne nouvelle mes freres Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: Re: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:27

Joie, Bonheur...frère boirin revenu parmis nous, ca va rajouter uencore plus de moulebutte dans la tronche des n'hordeux...eheheh t'as vu je t'ai presque attendu huhuhu je suis meme po 60 encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: Re: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:38

BOIRIN IS BACK!!!!

Et c avec un plaisir non dissimulé que j'accueille la nouvelle de ton retour,frere toulousain !!

A bientot in game (prepare tes armes, ton retour sur le champs de bataille sera jonché des cris des nhordeux agonisants sous les coups de la moulebutte !!!! rambo rambo rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: Re: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:42

YYYYOOOOUUUUUUPPPPPPIIIIII,

Je suis trop content de ton retour frère.

Je ne serais peut etre pas là le jour ou tu arrivera (je suis encore un peu occupé depuis que Bébé Haku est né) mais je ferais mon possible pour venir te saluer bien bas.

Welcome back Boirin.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: Re: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:39

je suis content que tu reviennes parmi nous, vieux frère ...
pour Axy et moi, t'es un peu notre petit-frère, rappelles toi, on t'avait rencontré sur nwn où tu débutais, on en était à t'apprendre le b a ba du jdr en réseau quand on t'a entraîné sur wow...
on va pouvoir remoulebutter ensemble, comme au bon vieux temps (je sais, ça fait un peu ancien combatant mon discours, mais que veux tu, je m'fais vieux, héhéhé)

à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du frere egaré Empty
MessageSujet: Re: le retour du frere egaré   le retour du frere egaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du frere egaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicitations a mon frere et a ma soeur
» Le retour du ...pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: