Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 luciusvyne/haendrir/homere et autres lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luciusvyne
Timide
luciusvyne


Nombre de messages : 3
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/03/2006

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:55

hello.

je suis luciusvyne paladin 60,dans le jeu depuis fevrier 2005.
j'ai faiit partie de honneur et compassion,membre fondateur des ronins(guilde dissoute par mes soins);je connais bien loom.
pas de spe,ai chosis un arbre equilibré,4 pieces de set t0 + 1 piece set vaillance.
pas de monture epique.

je possedes haendrir hunt 57 spe maitrise des betes sur vol'jin ainsi que homere petit pretre de lvl 12.

voila en gros pour le personnage,sinon irl,eh ien demandez moi.

merci de m'acceuillir au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:50

Bienvenu à toi donc, j'éspère que tu te sentiras bien au sein de notre fraterie et n'hésites pas à en appeler à l'epsrit moulebutte si tu as besoin d'un coup de main ou qu'un vilain n'ohrdeux t'as souillé....Toujours il y aura un frère pour réponde, ou une soeur...

Axy pulleur
Revenir en haut Aller en bas
luciusvyne
Timide
luciusvyne


Nombre de messages : 3
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/03/2006

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:53

je vais lever le voile sur le coté irl de lucius.

je suis yannick,34ans,j'habites dans les yvelines mais pour des raisons personelles je cherche a m'installer sur paris(max en juillet avec de la chance).

je travailles dans le commerce,les jeux style wow,mmorpg je debutes,avant c'etait warcraft,diablo et jeux de foot ou de strategie.
je detestes tout ce qui counter strike et consorts.
fan de la premiere heure de donjons et dragons et de warhammer sur papier,mon pseudo est un hommage a un perso qui a tenut plus de 6ans sans mourir,et dont la fiche doit toujours trainer quelque part^^

j'adores la musique(sauf la techno de base binaire a fond),je commence la guitare,j'ecris des textes et j'adore rever.

pas toujours tres drole,certaines disent meme que je sais pas sourire pff,je fais de mon mieux pour etre moi meme.parfois je cherche trop a aider les gens,alors si je deviens lourd faites le moi savoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:14

k bienvenur a toi mai je trouve que sa ne se fé pa si on te refuseds une deguilde de l'alliance et tu va sur lotre en + t a peine arriver tu veu deja aller a MC alors qui il a pa de place donc si tu veu i aller tu voi a barin pour prendre sa place c la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
luciusvyne
Timide
luciusvyne


Nombre de messages : 3
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/03/2006

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:18

mon cher apo.

effectivement,je ne fus pas pris chez les fils du dragon,mais etant sans guilde et ayant discuter avec l'un des membres des freres,j'ai effectivement demander une place.celle ci me fut accorder,ou est le mal?
concernant mc,oui je me suis inscrit en sachant que a 99% je ne le ferais pas,mais mes inscriptions sont là pour signaler que je suis dispo ces soir là,voila tout.en aucun je ne veux "chaparder" la place que qui ce soit,oui j'aimerais faire mc,mais pas au prix de la place d'un ancien,ce qui serait contraire a mon etique.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:49

bon voila ...

c'est moi qui ai proposé a luce de venir chez nous et qui en ai parlé avec axy ...

je le connais depuis tres longtemps et c'est meme le premier contact que nous avions eu a l'epoque avec les ronins. Il est rentré en sachant que les places mc etaient actuellement completes. Il a entierement le droit de venir se presenter sur le fofo des affranchis en disant qu'il est disponnible. beaucoup de joueurs reguliers a mc ne se donnent meme pas la peine de venir se presenter sur le fofo. qu'il soit accepté ou pas chez les fils du dragons ne veut rien dire par rapport a chez nous, nous connaissons les responssables de cette guilde et sommes en mesure de nous arranger avec eux. Les affranchis ne font pas que aller a mc, on organise aussi des raids a 20 pour zul ou aq20 pour lesquels nous manquons souvent de monde. De plus, nous allons bientot commencer une campagne bwl et du coup des places peuvent se liberer pour mc (ou pas). On a des criteres de priorité qui sont etablis pour l'organisation des raids a 40 et tout le monde a droit de se porter volontaire du moment qu'il ne fait pas preuve de mauvaise volonté si on lui dit qu'il n'y a actuellement pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Looum...
Ma chère Apo le fait qu'il n'ai pas été accepté ailleurs n'est pas un critère de sélection chez nous, je trouve que pour continuer à avoir une bonne entente il n'est pas utile de mettre en doute les raisons pour lesquelles il a été accepté et la bonne fois dont il a fait preuve car dès le début il savait à quoi s'en tenir... Une chose encore l'alliance est l'alliance, la Moulebutte est la Moulebutte...
Je te souhaite bienvenu Luciusvyne avec un pitit peu de retard Embarassed

Aluzelle la rêveuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:51

de tt facon maintenan il fodrai le T0,5 sa serai bien plu t stunfer + ta de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Empty
MessageSujet: Re: luciusvyne/haendrir/homere et autres lol   luciusvyne/haendrir/homere et autres lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luciusvyne/haendrir/homere et autres lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous,moulebutteurs, et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: