Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 départ DRICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

départ DRICK Empty
MessageSujet: départ DRICK   départ DRICK Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:25

Suivant les pas de krap, Goa, Looum, dirck suivit le chemin qui le menait vers une frénèsie incontrolable vers les hauntes instances .... Drick, meme si viscéralemenet attaché à la moulebutte commme jamais, décida un jour de partir vers les affancihs, il savait qu'il laissait ses tripes et plus dans la fraterie,une grande tirtesse l'envahit...et à cela,, point de commentaires.. il était de son destin de partir vers d'autres horizons, suivant ainsi les pas de Looum, goa, krap et autre .. ainsi il partit, coeur lourd quand il vit..drick n'appartient plus au frères de la moulebutte..Que nenni, jamais il ne renierait cette fraterie, tourjours il resterait fidèle à sa fraterie combien meme il appartiendrait officiellement à une autre guilde, toujours, et ô combien toujours il appartiendra à la moulebutte avec ses tripes, avec tout ce qu'il a de plus coulliu....tout comme looum, krap, goa qui étaient partis mais qui malgré tout gardaient en eux un je ne sais pas quoi de truc qui te fais dire La moulebutte ma fraterie, partout quand je regarderai le ciel , je verrai dans les nuages, dans les étoiles, unn je ne sais quoi d'un semblant de visage d'un frère d'une soeur, avec qui on a tant combattu hardamment......Rhaaaaaaaaaaaaa les tripes explosent
Vous etes mes freres et mes soeur de WOW j ai commencé parce que vous étiez la DRICK sera toujours la si vous avez besoin de lui ou dee son baton (maladroit) il sera toujours la pour vous aidez ces son but progresser pour vous aider le HL me prendra 3 soir par semaine pour le reste je reste votre ami ( enfin uje l'espere) et si vouys avez besoin de mon batoin 'ou du reste ) je sui a votre disposition votre pretre HARSAW.
DRICK est tres triste d'avoir a écire ce popst mais ja ne vois pa d'autre soution...........
La moulebutte et mon etre koi que je fasse ce sera toujours pour l'appel de la mouebutte ces mon etre ces moi ces colmme ca si ca ne plait pa a certain /w drick je suis un FRERES DE LA MOULEBOUTTE Boulet

éditer sous profil Axyli


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

départ DRICK Empty
MessageSujet: Grmpff   départ DRICK Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:11

encore un départ qui n'en est pas un.... acceptons le telle est la destinée de la moulebutte...moulebutte un jour, moulebutte toujours, même le coeur lourd

Axy pulleur bizarre


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

départ DRICK Empty
MessageSujet: Re: départ DRICK   départ DRICK Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:27

bon ba un de plus c dommage mai il fo faire avec a++ drick et bon courage reste avec nou ds ton coeur c limportan
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

départ DRICK Empty
MessageSujet: Re: départ DRICK   départ DRICK Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:44

no comment.....
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

départ DRICK Empty
MessageSujet: Re: départ DRICK   départ DRICK Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:09

Sad Sad Sad Sad
Drick faut pas noyer ton chagrin dans l'alcool c'est pas bon pour toi ... mon petit doigt me dit que t'avais pas bu que de l'eau quand tu as écrit ce post ...
Bonne route Drick !! ce n'est pas un adieu ce n'est qu'un aurevoir ...
Tu restes un frère t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ DRICK Empty
MessageSujet: Re: départ DRICK   départ DRICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ DRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drick
» depart de joheal et cie
» départ apocallipsse
» Départ d'Axyli de la moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: