Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 départ apocallipsse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

départ apocallipsse Empty
MessageSujet: départ apocallipsse   départ apocallipsse Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:12

Voila je vais partir de la guilde pour plusieur raison

Arrow déjà je ne joue plus mon paladin donc ocune utiliter d'avoir une guilde a par vous faire chier

Arrow après je trouve qu'il n'y a plus l'ésprit de la moulebutte il est partit et c'est se que j'adorais dans cette guilde

Arrow je trouve que dans la guilde il n'y a plus d'ambiance le forum est utiliser que pour dire des movaise nouvelle en ce moment

voilà mais sacher que je tien a rester sur le forum Smile aller a bientôt IG vous pouvez me contacter sur "Youna" si besoin ++

P.S: désolé si sa a été trop franche
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

départ apocallipsse Empty
MessageSujet: Re: départ apocallipsse   départ apocallipsse Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:58

Meuhhh t'excuses pas d'etre franche et puis quoi encore !!!?? Bon, l'esprit moulebutte n'est pas parti, il est en sommeil, ou sinon il s'est diffusé parmis les moult joueurs qui sont passés par ici et ceux qui restent l'ont encore .... La guilde n'est plus ce qu'elle était c'est sur, comme toute grande chose, elle a eu son heure de gloire, maintenant c'est un peu comme une vieille femme épuisée, mais on a des put...de lettres de noblesse bordel de diou .... Alors, Apo, bon vent à toi, merci d'apporter ta jeunesse un peu fofolle et merci d'avoir fait des efforts sur la rédaction de tes posts, mais à vrai dire c'est surtout pour toi qu'il faut que tu le fasses Rhooo v'la que je me prends pour un grand frère non mais !!!

Axy
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

départ apocallipsse Empty
MessageSujet: Re: départ apocallipsse   départ apocallipsse Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:08

l'esprit de la moulebutte mort ???? meuh non Apo .... il est en chacun de nous ^^ Allez a+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

départ apocallipsse Empty
MessageSujet: Re: départ apocallipsse   départ apocallipsse Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:04

La moulebutte? morte? pas le moins du monde !!!
Juste peut-etre Vio que je m'en vais noyer le w-e prochain dans notre bonne vieille méditerannée Very Happy
La moulebutte est en chacun de nous bien presente,et ce,pour toute la vie.On y a tous vecu de superbes moments et tisser des liens qui perdureront au delà du jeu en lui-meme.
Je peux meme dire avec certitude que l'esprit de la moulebutte survivra bien plus longtemps que WoW !!

à bientot mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ apocallipsse Empty
MessageSujet: Re: départ apocallipsse   départ apocallipsse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ apocallipsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau dans le gaz
» départ DRICK
» depart de joheal et cie
» Félonnie, trahison, tromperie...ou je deviens fou ?
» apocallipsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: