Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"

Aller en bas 
+2
Rhat
Aluzelle
6 participants
AuteurMessage
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:45

Voilà c'est le moment d'éditer ce post, beaucoup vont rejoindre "Les oiseaux de la nuit", enfin beaucoup c'est un bien grand mot puisque nous ne sommes plus bien nombreux...

C'était une suggestion qui avait déjà été soulevé lors d'un autre post et donc vala c'est effectivement ce qui va se passer...

En tant que Guild Master, "hônneur" dont je me serai bien passé cela dit en passant, j'ai beaucoup réfléchis et donc après discussion avec certains comme Golgollfirst et Apathéon, entre autre, nous avons pensés à cette possibilité, ainsi je me suis mise en rapport avec Deusos de la guilde des Oiseaux, ils sont prêt à nous accueillir tous, alors avis à tous ceux qui le souhaite...
Je tiens à signaler que ce n'est aucunement une obligation mais seulement une suggestion, chacun est libre de faire ce que bon lui semble...
Par contre pour tous ceux qui reste la guilde perdurera, en effet Demaldor sera Guild Master avec son reroll, cela évitera la surprise de voir disparaitre la guilde après un certains temps...

C'est avec le coeur lourd que j'écris ces quelques lignes mais il fallait trouver une solution et ne me sentant pas apte à gérer une guilde c'est celle-ci que j'ai choisi, certains diront que c'est une décision facile mais honnêtement y en avait-il une autre ? Après tous ces départs et malgré la volonté de vouloir continuer je ne voyais pas qu'elle était la meilleur chose à faire...

La Moulebutte n'est pas morte elle perdurera dans nos coeurs, dans notre façon de jouer, dans notre façon d'être, elle nous a permis de nous rencontrer tous... Un frère restera toujours un frère... La Moulebutte restera toujours la Moulebutte... Le canal de discussion "Moulebutte" est toujours ouvert histoire de ne pas se perdre de vue complètement et pis la liste des amis est bien intéressante dans ce cas là aussi Wink...

Voilà à vous de voir ce que vous voulez faire, alors à bientôt IG.
Je vous aime mes frères cela n'est pas une fin mais un nouveau départ...

MOULEBUTTE UN JOUR MOULEBUTTE TOUJOURS Very Happy

Aluzelle pour qui la Moulebutte est plus qu'un jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rhat
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Chez gogollefirst
Date d'inscription : 29/03/2006

La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:58

bon voili ca y est j'ai rejoint les oiseaux de la nuit
titannia reste encore ici
ce n'est pas avec joie ke j'ai kitter mais voila il n'y avait plus d'autre solution
bonne moule et surtout bonne butte
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:53

Non, pas de tristesse à avoir, pour continuer à avoir du plaisir à jouer il faut prendre des décisions de ce genre . Rejoindre les Ooiseaux est une bonne chose vu la qualité de la guilde et de ces composants . Décidement alu tu es une grande dame de la moulebutte par ton esprit en concordance totale avec les quelques principes inhérents à la moulebutte.......

A bientot IG les loulous sur le canal moulebutte ou ailleurs

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:01

je pense que tout le monde a quitté la guilde le coeur serré et qu'on a vecu de tres bons moments ensembles. c'est l'evolution du jeux qui nous a séparés mais l'esprit reste la ... pensez a joindre le canal moulebutte ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:05

Vous allez me prendre pour une folle ... Rolling Eyes
Mais ...
Bref je me lance .... si tout le monde se barre ....
Ben moi je reprends la moulebutte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Toute seule dans la guildeeeeeeeeeeeeeeu !!

Parce que si ie dois en choisir une autant que ce soit cella là et qu'elle ne meure pas !!!!!!!!!!

Bon c'est dit ... portnawak ...

Sans déconner ... on va pas laisser mourir la moulebutte même si c'est un état d'esprit même si même si ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:43

Quand je pense à tous les gens qui vont être malade de jalousie parce que le futur maître de guilde de la moulebutte sera vio..... (guilde que je ne lacherai pas non plus....)

Et puis y a encore des hl dedans.....

un chasseur 59 / un palouf60 / un voleur 51 et bientot plus..... bon d'accord le plus dur sera de jouer avec les 3 persos à la fois..... me manque plus que prolonger mon mago39 et me faire un pretre et je pourrais faire un groupe à moi tout seul....

@+ IG ou IRL

Stitch / Heul / Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Empty
MessageSujet: Re: La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"   La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la moulebutte.........
» le who's who de la moulebutte
» WOW et la moulebutte
» un GPS pour la moulebutte
» Universalité de la moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: