Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ère de la moule

Aller en bas 
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

ère de la moule Empty
MessageSujet: ère de la moule   ère de la moule Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:53

aaah vieux frères, c'est la larme à l'oeil que je prends ma plume (métaphore, en fait je suis en train de taper sur mon clavier avec mes petits doigts boudinés) pour vous dire mon émotion, que dis-je, mon émerveillement devant ce prodige de la science informatique qu'est ce forum dédié à la sainte moulebutte, consécration suprême pour la grande toile que d'accueillir en son sein un espace dédié à la moulebutte, temple de la fratrie à travers les ages, consécration ultime pour le net, enfin quoi, qui aurait imaginé que ce réseau internet verrait un jour un forum de la moule, de la butte, de la moulebutte quoi, hein, dites moi, c'est un jour béni des dieux merde...
J'en chie d'émotion...
Attendez je vais me nettoyer je reviens...
...

Pitain j'en pleure encore...
Ô joie, ce jour sera marqué à jamais comme le début d'une nouvelle ère, celle de la très Sainte Moulebutte, je propose que l'on parte de ce jour comme étant l'an 1 de l'ère de la moule et qu'il soit férié sur les cinq continents... Quoi, qu'entends-je ? Y a des pisse-froid, des endeuillés du slip, des mous de la bulle qui prétendent que la Très Sainte Fratrie est confinée à ce petit pays qu'est la France (scuse moi Charles, mais la France c'est p'tit) et que nous ne sommes pas connus ailleurs ? ? ?
AAAHHHH mes frères, j'entrevois là une grande et Très Sainte Croisade, partons à la conquête du monde, afin que sur le nation de la Moulebutte jamais le soleil ne se couche !

à la moule, à la butte, A LA MOULEBUTTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ère de la moule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moule et le pull
» Le jour de la moule
» Petit historique de la Moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: