Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 une hache à votre disposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

une hache à votre disposition Empty
MessageSujet: une hache à votre disposition   une hache à votre disposition Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:31

Arf, moi, Kalathorn, je suis bien content d'être de retour parmi vous.

Dans une autre vie j'ai eu une série de problèmes qui ne se résolvent malheureusement pas à grand coups de hache dans la tronche, bien que l'idée m'en soit venue de temps en temps je le concède...

Ce qui fait que dans la vraie vie, celle qu'on passe au grand air, dans la nature, du sang de nhordeux sur les bras, dans les tavernes à écluser des binouzes brassées par des maîtres nains, derrière un buisson les braies sur les chevilles à trousser quelque gueuse de passage ou tout simplement en décapitant quelques trolls (si, si, ça défoule) en compagnie d'un frère de la moulebutte, bref la vie qui ne nous empêche pas de mourir 10 fois dans la même soirée (je pense à celle d'hier, merdum quel caranage...), et bien ceci a fait, disais-je, (merde je fais des phrases trop longues, ça va partir en quenouilles vous n'allez plus rien comprendre), oui ceci a fait, (le ceci c'est mes emmerdes dans l'autre vie, celle dont je ne publie rien sur aucun forum car ledit forum ressemblerait vite à un mur de chiottes publiques), cela a donc fait (vous me suivez toujours ?) que j'étais longtemps absent de cette vraie vie et maintenant je me trouve avec quarante-douze lvls de moins que mes frères initiateurs.
Ce n'est pas que cela m'attriste, bien au contraire, le challenge de les ratrapper (et oui, j'ai de l'espoir héhéhé) me plaît bien et je prends un pied monumental à chaque sortie avec Axy et compagnie... que je remercie chaleureusement au passage, car sans cette aide je galèrerais comme un nain sans bière.
Je me disais donc que cette rubrique "le rendez vous des brâves" est une putain de bonne idée et que si d'aucuns d'entre vous, soit parce qu'ils débutent sur le jeu, soit parce qu'ils ont fait un nouveau perso, ont besoin d'un coup de main, de marteau ou de hache, y a qu'à mettre un post ici, il y aura toujours des frères pour les aider.

A la moule, à la butte, A LA MOULEBUTTE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

une hache à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: une hache à votre disposition   une hache à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:50

Ahh vieux frère... compte sur nous tant que possible pour te bosster le fion comme il faut .....mais c promis j'ai po de suppo pour que tu nous rattrappe vite ^^ (cf post de Sir Kala)

A ton bon souvenir, Axyli le rougeoyant, du Clan des Cröcs, prêtre de Moradin et Grand ordonnateur de l'ordre de la sainte moulebutte
Revenir en haut Aller en bas
 
une hache à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: