Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Headbreaker
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : blois ( loir et cher )
Date d'inscription : 24/12/2005

Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:52

BONJOUR A TOUS

Bonjour je m'appele Hadir je suis Lv 57 voleur ( dans la vrai vie je m'appele Kévin mais je ne suis pas un Boulet ) si je fais des fautes orthographe je vous prie de bien vouloir m'escuser ( je n'ai que 14 ans ).

J'aimerai renter dans votre guilde grace au parainage d'Aluzelle qui avec je m'entend trés bien.

Sinon se que j'attens de cette guilde, une bonne ententé entre nous car dans ma guilde actuel c'est pas ça du tout il y en a plein qui se font virée.J'ai fait plusieurs guildes sans trouver celle qui me convenais j'esperer que celle-ci sera la bonne.

Aussi j'aimerai bien avoir vite mon set rare (Tisse-ombre) et essayer d'etre full set epique.Et aussi faire des instances Haut Lv.Si vous voulais plus d'info sur moi demandais Hadir sur WoW.

MERCI de votre lecture

PS : Je ne vous en voudrais pas si vous n accepte pas dans votre guilde. santa et joyeuse fête et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:39

Belle entrée en matière puisque tu t'es présenté, tu auras chez nous, de l''entente, de la déconnade, de l'entre-aide et des fotes d'aurtographe aussi....impregnes toi de l'esprit de la moulebutte en parcourant le forum, ensuite d'ici tres peu de temps on t'emmenera en raid avec nous pour ''tester'' ton potentiel moulebutte...mais si alu te parrainbes ca me parait bien engagé....

A bientot

Axy pulleur
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:18

bienvenue à toi !
si t'es pote avec alu tu seras pote avec moi aussi, la moulebutte c'est contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:47

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Headbreaker
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : blois ( loir et cher )
Date d'inscription : 24/12/2005

Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Hadir   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:35

Rebonjour a tous


Merci de m'accuille avec autant encouragement. Je n'ai encore jamais fais d'instance en raid donc je ne c pas trop comment ça se passe.
Aussi jé un vieu PC donc je croit que si je fais des instances en raid je vais rame a mort.Faudra quand même essayer.



PS : Je n'ai qu'un P3 933 MHz qu tourne sur XP et 256 Mo je croit sa tournerai en instances ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:25

là par contre ca risque d'etre le lag des cygnes (pour reprendre une xpression de notre vénerable kala) ....essaies de te procurer au moins de la mémoire vive pour soulager ta carte graphique euh, d'ailleurs c koi ta cartea graph ?....moi je tourne avec une gforce 4 mx 420, Pentium 4 2Ghz 896 Mo de ram et ca tourne impec dans les grosses instances à 40 ...parenthèse technique fermée....In Game je vais t'inscrire en ami histoire de t'embarquer dans un périple initiatique, euh, non, po d'initiation à coup de marteau qu'on m'a dit....bon, bon on ira chassez le n'ogre alors...


A biental P'ti frère

Axyli pulleur de tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde   Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous officiel IRL de la guilde
» je voudrai faire partie de cotre guilde
» Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".
» une hache à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: