Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La phrase à la con du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

La phrase à la con du jour Empty
MessageSujet: La phrase à la con du jour   La phrase à la con du jour Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:54

Quand Kala entend des voix…

En ce soir du 11 août-moule de l’an 1 de l’ère de la moule, le jeune Kala (beuh… tout de même fin lvl 42, on peut quand même pas le considérer comme puceau, bien qu’il entende des voix), le jeune Kala disais-je, (ça y est je recommence à faire des phrases proustiennes) le jeune Kala disais-je, (les parenthèses, fo que j’arrête ça),vaquait paisiblement à quelques menus achats à Iron Forge lorsqu’une voix familière se fit entendre derrière lui :
« Je vais te booster le cul jeune Kala, façon rendement maximum » fit la voix que Kala attribua à cette vieille canaille de Krapu, ne sachant tout de même pas s’il s’agissait du père Krapulus ou de son rejeton Krapjunior, tant la similitude entre ces deux moulebutteurs d’élite était forte.
« Ça va être ma fête » se dit Kala en serrant inconsciemment les fesses…
« Ah salut Krapjunior ! » répondit Kala en se retournant…
Quelques heures après, le jeune Kala (beuh… tout de même début lvl 44, krap c’est Boosterman héhéhé …) se dit que la soirée fut riche en moulebutte façon boostage de cul Krapulienne.
Ce qu’ils firent pendant ce temps, je ne m’en rappelle pas vraiment dans le détail (à cette allure là t’as pas le temps de lire les quêtes, t’as juste le temps de cliquer sur « Terminer la quête » et d’annoncer le titre de la prochaine).
Venons-en aux faits.
« ousktadékett ? » demanda Krap en fonçant vers gryphon-airport… ce que Kala traduisit par « souffrez messire de m’affranchir de quelles croisades vous relevâtes pour honorer des saints de la moulebutte l’accroissement de quelques expériences épiques votre statut social au sein de cette merveilleuse fratrie que constitue, que Moradin la bénisse en son sein, la Très Sainte Confrérie de la non moins sainte Moulebutte » ce qui, vous en conviendrez, est un peu plus long à exprimer, le sens aigu de la concision qui caractérise Krap faisant cruellement défaut à kala.
« euh bouge po que je consulte mon journal » répondit kala (il avait remarqué que c’est ce que disaient ses frères en pareille occasion) et en se disant « merde, j’espère que j’ai des quêtes, comment on fait déjà pour ouvrir le journal, ah non ça c’est le truc pour les talents, je sais d’ailleurs po à quoi ça sert, faudra que je demande, mais j’ai peur de passer pour un con, ah oui ça doit être ça, merde, y’en a des trucs écrits là, ouhla fo qu’j’lise tout ça, où sont mes lunettes, « eh… euh.., machine ? » cria Kala à la cantonade, (kala ne se rappelle jamais du prénom de sa copine), « où sont mes lunettes ? vite ça urge, c’est Krapjunior qui est avec moi.. », « Dans le sucrier avec le peigne », lui répondit l’autre, euh ..Georgette, non, Germaine, Lucette, euh non, je sais pu... enfin bref, celle qui pensait partager ma couche mais qui dort seule pendant que je joue…
« Kesstufé ? » s’impatienta Krap…
« Euh... J’ai des trucs à gadmachin.. » répondit Kala en se rappelant que c’était là-bas qu’il était la veille avec Axy…
« cool » exulta Krap qui avait apparemment compris ce qu’était ce gadmachin et devait savoir comment y aller…
Nous voilâmes partis vers gadmachin. Arrivés à bon port, il s’en suivit un tourbillon de moules dont Krap a le secret, tout ce que je peux vous dire, c’est que mon compteur d’XP tournait comme mon compteur EDF quand ma copine fait marcher une machine de linge tout en passant l’aspirateur et alors que le sèche-linge et le lave-vaisselle tournent à fond (eh oui je suis resté seul un bon bout de temps, elle a du boulot la petite…).
Un moment donné Krap a même été flashé dans le désert à plus de 230, c’est vous dire… « Rendement maximum » qu’il disait en exterminant des gros bills comme si c’étaient des mouches…
Bref, faut que j’en vienne au sujet du post…

La phrase à la con du jour

Nous nous retrouvâmes en un lieu malfamé dont j’ai foutrement oublié le nom et la localisation, à la recherche de je ne sais plus quoi, et apparemment la chose que l’on cherchait n’était plus là, ce qui énervait considérablement Krajunior qui n’aime pas perdre son temps.
« dotdjavnu » s’exclama dépité Krapjunior …
Kala, qui était en train de compter le nombre de palourdes piquantes qu’il avait ramassées en se disant qu’il allait ouvrir un resto chinois dont la spécialité serait la palourde impériale à l’huile de poisson, répondit, et c’est là la phrase à la con :

« Oui, effectivement, tu dois avoir raison, d’autres aventuriers ont dû venir ici avant nous, il y a plein de cadavres que nous n’avons pas tués »

A la moule, à la butte, A LA MOULEBUTTE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase à la con du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la moule
» Un jour pour la Moulebutte !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: ESSENCE DE MOULEBUTTE-
Sauter vers: