Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un jour pour la Moulebutte !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

Bonjour a tous!!


Je me serai dit que ca aurai été pas mal de se faire une soirée entierement moulebutte où on pourrai se faire un petit event de guilde....

Faudrai trouver un jour ou on est tous la pour se faire un petit screenshot de guilde et ensuite aller moulebutter et faire resonner l'acier de nos épées tous ensemble,quel que soit notre lvl...et on finirai bien sur par descendre quelques roteuses (on laisse le choix de l'endroits au nains,on peut leur faire confiance pour ca^^)

Si ca vous tente,postez et si vous avez qques bonnes petites idées derriere la tete,faites de meme

@+ mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:49

excellente idée vieux frere, je suis pour une grosse moulebutte défoulatoire collective, qu'on fasse trembler les champs de bataille à l'arrivée de la multitude de nos freres hurlant d'une seule voix : "à la moule, à la butte, A LA MOULEBUTTE !!!!!"
pour le jour moi c'est quand vous voulez pourvu que ce soit le soir héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:37

Plus que partant !!!! j'suis dejà parti m'echauffer.... Reste à connaitre les disponibilité de chacun et pour ca malheureusement, pas d'outil statistique... je pense que le dimanche soir est soir d'affluence dans notre confrèrie...donc, comme le délai est court pour ce dimanche 21.08.2005, il serait bon que chacun indique si il est ok pour le dimanche 28.08.2005 .reste à déterminer l'horaire, 21h00 semble correct surtout si grosses instances il y'a ou grosse beuverie d'ailleurs, on peut ouvrir une enquete pour determiner un Quartie Géneral de la moulebutte, que ce soit une auberge ou meme un pic montagneux avec un large panorama sur les plaines nettoyées de tout hordeux ...... j'imagine déjà, au sommet d'un pic enneigé, le soleil se couchant au lointain une réunion autour d'un bon feu de camp avec poulardes, une charette fournie en fût de bière et une valse de grosse blagues bien grasses et enfin, un départ sollenel vers un champ de bataille, tous montés sur nos fidèles destriers...ahhhh ces veilles de hauts faits héroiques.......;
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:38

euh, le dimanche c'est une proposition comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:23

lut !!

Pour moi pas de probleme a priori pour le dimanche 28....étant donné que je suis connecté quasiment tous les soirs.... Confused

Sinon je me met en quete d'une bonne auberge pour nos beuveries moulebuttesques...a priori j'elimine d'office IF qui lag trop...si vous avez des idées ou si vous connaissez une bonne adresse...

++
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:38

ben ouaip, le 28 c'est une bonne date (c'est mon anniversaire).
Oki donc pour le 28, quant à l'auberge, pas IF pour le lag, sinon y a Thelsamar qui n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

à ce jour 3 frères sont sûrs pour le dimanche 28 aout. Kala, Goa, Axy et .....
Pour le lieu je soumet à votre goût l'auberge se situant à Tharanos, juste en contre-bas d'IronForge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pour la Moulebutte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour la Moulebutte !!!!   Un jour pour la Moulebutte !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pour la Moulebutte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un GPS pour la moulebutte
» un monde persistant pour la moulebutte
» une moulebutte pour un petit frerot
» le who's who de la moulebutte
» WOW et la moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: