Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois que je disposais de ma soirée.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je disposais de ma soirée.....   Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:45

comme pour tarte la plus mysterieuse........ (la tarte TINHTINH celles au pommes si vous comprenez pas....) roulement de tambour....
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je disposais de ma soirée.....   Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:46

toujours langue pendue a 50 message suis decu

snif snif

bonne soirée frere kala a tout de suite in game
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je disposais de ma soirée.....   Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:14

Morte couille, que c'est poignant 2 frères de la moulebutte ainsi éloignés de leur fraterie ....Entends tu leur douleur de ne point occir de n'hordeux ce soir ? Entends tu leur désespoir de ne point guerroyer en compagnie de leur frère ?

Que ce la soit dit, par monts et par vaux, partout ou vous irez, braves de chez les braves, regardez la constellation de la moulebutte (une bonne forme de chopine bavaroise avec grosse contenance et poignée confortable pour levage de coude répetitifs et precis ) et elle vous rapportera le réconfort que vous méritez, elle vous transmettra les echos des coups héroiques que portent vos frères à ces impies de n'hordeus, ainsi, le coeur apaisé, vous sombrerez doucement dans une transe moulebutienne immobile.....Reposez vous mes frères, il n'est jamais trop tard pour occir du n'hordeux...;si on vous en laisse ^^

Axy pulleur devenu mesuré dans sa pullesque attitude...mais fo toujours se méfier du pulleur qui dort
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je disposais de ma soirée.....   Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:20

Axy tu vas me faire pleurer tellement c beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je disposais de ma soirée.....   Pour une fois que je disposais de ma soirée..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que je disposais de ma soirée.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Resto du 26/01/2006
» un GPS pour la moulebutte
» Nouveaux persos
» Pour les couturiers....
» Pour les enchanteurs........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bilzzard vous avez dit bizarre-
Sauter vers: