Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 une moulebutte pour un petit frerot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogollefirst
Bavard
gogollefirst


Nombre de messages : 15
Localisation : beausoleil (06)
Date d'inscription : 10/10/2005

une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: une moulebutte pour un petit frerot   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:31

[salut a tous
bien que je soit 1 des plus petit moulebutteux je vous propose une soiree de moule et de butte a zulfarak pour mon lvl 45 ( qui ne devrais pas tarder )
alors si ca vous dit et on pourra ainsi faire plus ample connaissance

d'ici la bonne moule et bonne butte a tous mes freres
: [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: Re: une moulebutte pour un petit frerot   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:45

Tu peux compter sur moi.

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas refaite et ca fait un petit moment que je n'ai pas été à Tanaris.

Fixe un jour et je te dirais si je suis dispo (pas avant 21h15-21h30 par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: Re: une moulebutte pour un petit frerot   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

Mes fléches sont a ta disposition,


et puis j aime assez tranformer les trolls de zul en herisson

propose une date et c est parti


et que la moulebutte te garde jeune gogol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gogollefirst
Bavard
gogollefirst


Nombre de messages : 15
Localisation : beausoleil (06)
Date d'inscription : 10/10/2005

une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: proposition de date pour la petite sortie a zul   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:56

salut tout le monde

ca y est je suis 45 geek
je vous remercie mes grands freres de l'attention ke vous avez porte a mon message
alors la date ke je propose pour cette sortie de moule et surtout de butte serait le jeudi 3 novembre vers 22h si aucune sortie haut lvl n'est prevu

un petit frerot moulebutteux ki ne desire k'une chose grandir

que la moule et la butte soit avec vous parole de moulebutteux
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: Re: une moulebutte pour un petit frerot   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:08

Gloire à gogol premier et honneur à son lvl 45 !!!!

Ben vi, même pô l'temps de se retourner et de finir sa roteuse que non seulement des frères ont répondu à ton appel et qu'en plus tu sentes la brise divine se faire dresser les rares poils ornant tes embryons de roustons de jeune moulebutteur en herbe…
Oki pour la date prévue, de toute façon on t’aurait laissé le choix dans la date, tu penses bien qu’on n’allait pas laisser passer pareille occasion…

Mais je dois préciser que pareille nouvelle
Nez en moins pour le moins, ton appel m’interpelle

Merde Axy, qu’est-ce t’as mis comme herbe dans ta pipe hier soir ? V’la que je fais des alexandrins … ça venait d’Egypte ton truc ?

Que disais-je donc ? hein ?
Ah oui, tu proposes une sortie de moule qui serait plutôt de butte …

Hum … ATTENTION !!!!!

Tu soulèves par cette assertion une question délicate qui ne peut être posée là comme un troll fout sa crotte …

N’évoque jamais pareille dialectique ayant trait à la préséance ou à l’opposition de la moule et de la butte, ou l’inverse, soyons prudent nous aussi, sans étayer par une saine dissertation le bien fondé de tes propos. Réfléchis avant de parler. Mine de rien ce genre d’insinuation, en lâchant en passant, sans avoir l’air d’y toucher, comme ça, prout, que l’on puisse moulebutter en privilégiant la butte, pourrait faire passer ta thèse pour un postulat, un axiome, ou pire encore une vérité aux yeux de certains novices de la moulebutte non avertis.

Je t’encourage donc à développer ton idée, et que nos frères qui ont un avis sur le sujet s’expriment !

A la lecture des différents avis qui seront postés nous déciderons démocratiquement, c'est-à-dire que nous demanderons à Kalamine qui a raison…

En attendant, rendez-vous est pris pour le jeudi 3 novembre vers 22h, tu pourras compter sur la hache de Kala …
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: Re: une moulebutte pour un petit frerot   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:44

Malgré ma réelle envie de venir faire Zul Farrak avec vous, je risque d'être coincé ce soir pour cause de Molten Core.

Le raid d'hier soir nous a permis d'arriver au 1er boss (Lucifron) devant lequel nous avons péri 2 fois de suite. Nous avons ensuite arrêté (il était déjà +0h30).

Un nouveau rendez-vous a été fixé ce soir pour essayer de le "passer".

Je donne donc la priorité à ce raid sachant qu'hier, nous devions décoller tôt (21h00) et que le départ a été reporté à 22h00 pour manque de joueur dans le raid.

Il va sans dire que si un problème du même ordre intervient ce soir et que le raid est annulé pour manque de joueur, je me tiens à ta disposition, frère Gogol, pour aller moulebutter avec toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une moulebutte pour un petit frerot Empty
MessageSujet: Re: une moulebutte pour un petit frerot   une moulebutte pour un petit frerot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une moulebutte pour un petit frerot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit historique de la Moulebutte
» Un petit rendez vous moulebutte?
» un GPS pour la moulebutte
» Un jour pour la Moulebutte !!!!
» un monde persistant pour la moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: