Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Headbreaker
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : blois ( loir et cher )
Date d'inscription : 24/12/2005

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:56

salut c'est Hadir

Bonjour je c'est pas si ce sujet est dans le bon forum mais bon je me lance quand même. c'est plutot un message pour Axyli mais vous pouvais repondre quand même, juste pour voir ce que vous en penser.

Bon voilà aujourd'hui un ami de mon ancienne guilde ( darkcocoon ) mais proposer de rejoindre sa nouvelle guilde ( c'est pas lui le chef ) moi comme dans cette guilde je me sens bien j'ai refuser mais sa m'embeter un peu quand même car je l'aimais bien. Car j'aimerai bien joué encore avec lui donc ça serait pour savoir si sa serait possible de faire une sorte d'alliances de guilde??

Sinon leur guilde et a peu prés comme la notre instances Haut Level, Raid Etc.... et aussi mon ami s'appelle Antiboudin LV 60 paladin et son reroll Antiiboudin lv 51 Mage et voila j'aimerai bien avoir vos reponces

aussi mon ami va en parlais avec son chef aussi mais c'est juste une proposition comme ça juste pour savoir si c possible .......

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:15

Bon c'est pas evident de repondre car ce que nous sommes relativement vague ...

il y a et il reste la moule avec son ti groupe et ces membres mais nous sommes relativement peu nombreux (mais tres soudés) et il y a les affranchis...

Nous sommes une guilde avec une double facette: un coté bon enfant et un autre qui devient malgré nous plus sérieux (on en discute peu mais les faits sont la, et pour diverses raisons qui sont tres longues a expliquer, nous (goa et moi) faisons ce que nous pouvons mais nous n'avons pas toutes les cartes en main).

enfin bref, je laisse loisir a axy de trancher pour toute decision (il le fera certainement en fonction de la compatibilité avec l'esprit moule) mais par rapport aux affranchis je prefere etre honete et dire que il reste de la place mais pas pour le contenu hl... en tout cas pas a court terme et sans aucune promesse pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

Aucune décision je prendrai car de chef nous n'avons, nous prendrons donc une décision entre nous, pour le moment tres occupé ou trop fatigué ou trop pressé de vous rejoindre IG je délaisse trés temporairement ce forum et ne prendrai donc po l'initiative d'une consultation
j'espere que vs comprendrez mais ts les frères peuvent prendre l'initiative aussi

euh, je sais po si je suis clair

Axy, pulleur sacrifié sur l'autel de l'infame dieu du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question métaphysique
» La vrai question que personne n'ose poser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: ESSENCE DE MOULEBUTTE-
Sauter vers: