Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La vrai question que personne n'ose poser...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tharkan
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:54

Bonjour ami(e)s de l'alliance...


Petite question d'un cousin, (fils du dragon, nain de surcroit)...
J'ai vraiment besoin de comprendre, d'apréhender pour mieux vous connaitre, (me connaitre ?)

Qu'est ce que la Moulebutte ?

C'est la vrai question...
Un état d'esprit ?
le fait de poser la question fait de moi un "naze" ?

merci pour votre aide

(donner moi la lumière...)

Bon week-end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:29

La moulebutte, c'est un état d'esprit, les contours en sont un peu floux mais si t'es couillu, que tu sais te sacrifier pour tes frères, que tu es toujours prêt à les aider, à écumer des litres de bière, à trousser la gueuse avec passion, que tu défends la veuve et l'orphelin, que les injustices et les méchants te donnent envie de les puller sauvagement alors........... la moulebutte coule dans tes veines, je rebondis sur cette question puisque je rumine depuis peu une autre question, la moulebutte est elle faite pour WOW, suffit elle a fonder et à faire perdurer une guilde ?


Axyli, pulleur en cours de reflexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:00

Bon je vais essayer de répondre aussi Very Happy ...

Je pense qu'effectivement c'est un état d'esprit, l'état d'esprit d'un esprit libre ... euh suis-je assez claire là Confused ?

Bon vais essayer de m'expliquer...

Je détrousse pas les gueuses forcément Laughing et je suis pas adepte à écumer des litres de bières, j'ai pas la même constitution que vous mes amis nains ... Pour le pull j'aime bien même si c'est parfois, voir souvent, fatale pour moi Rolling Eyes , défendre la veuve et l'orphelin oui, j'aime surtout aider les autres. Avant tout c'est l'envie de s'amuser sans se prendre la tête, en toute liberté, sans contrainte et vive parfois les pulls foireux, les boulettes en tout genre mais toujours dans la bonne humeur sans être jugé et sans se faire juge. On s'enfout un peu du loot qui peut tomber, de la mort qui peut nous faucher, nous sommes là pour nous amuser... Vala en résumer, mais là je pense que nous ne parlons que du jeu ou est-ce que je me trompe ?

Pour moi la Moulebutte et son esprit va au-dela du jeu, les personnes que j'ai rencontré par le biais de Wow sont des personnes que j'apprécis beaucoup, des personnes intéressantes, ce sont devenus mes amis à qui je parle de tout et de rien, avec qui j'aime avoir des échanges, des personnes avec qui je me sens bien, à qui je peux confier certaines choses, certains doutes et qui peuvent me conseiller si j'en ressent le besoin et vice versa, un frère ou une soeur peut toujours compter sur les autres en cas de gros coup dure... J'ai trouvé en eux toutes les qualitées qui me sont importantes, la tolérance, la liberté de choisir sa voie sans être jugé, l'honnêtetée, la joie de vivre même dans les moments difficiles, le sens de l'humour, celui de la dérision mais toujours sans méchanceté, le plaisir du jeu et celui de se retrouver IRL autour d'une bonne table ( rien que de penser au dernier couscous de Natha alias Chipo j'en ai l'eau à la bouche Smile )... Je me sens proche d'eux parce que nous avons un peu les même passions, comme les Jeux de Rôle, les jeux vidéos, les bons livres, la bonne bouffe, les bons vins ou un bon pitit champagne ( le champagne de chez Axy surtout Wink ) mais toujours avec modération pour moi, des discussions que l'on pourrait presque qualifier de "philosophique", voir "psychologique" ou encore "sociale", c'est pour dire que ben on parle de tout Wink , de choses importantes comme de choses futiles mais toujours passionnantes...

Alors voilà, l'esprit Moulebutte c'est tout ça pour moi, j'espère avoir éclairée un peu ta lanterne Tharkan et non tu n'es pas un "naze" Laughing

Axy la Moulebutte est faite pour Wow ou pour tout autre jeu vidéo, je vous ai trouvé par ce biais, j'ai trouvé des personnes comme moi avec les même valeurs, le même point de vue sur la vie. Effectivement la guilde n'est plus ce qu'elle était mais les amitiées construitent sur les bases de ce jeu sont toujours là, pour moi c'est ça le plus important, c'est ça aussi l'esprit Moulebutte, la vrai vie et les vrais relations construitent sur du virtuel ne prédominent-elles pas sur le monde virtuel ?

Aluzelle pour qui la Moulebutte et son esprit va plus loin qu'un jeu sunny...
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:09

y'a po meilleure synthèse, cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Tharkan
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:44

merci beaucoup pour votre éclairecissement ; )
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:18

hum désolée j'arrive un peu tard , j'écume le forum ce soir ..


Moulebutte (tout est dans le titre)
Oufs
Union
Liberté
Equité
Beuverie
Uluberlus (quoi y'a un H à huluberlu? ok ok)
Ta fratrie tu protégeras
Terribles
Ecatombe de morbachs (quoi ? y'a un aussi un H à hécatombe ? mdr)


pas évident les U et les T ... speciale dédicace à tous nos moulebutteurs de guilde ou de coeur joker queen alien cat santa geek jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:10

Completement d'accord avec tout ce qu'a dit Alu.Pas de prise de tete,la bonne humeur avant tout,et un plaisir evident à jouer ensemble.

PS@Vio : Y'a mm aussi un "r" à Hurluberlu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai question que personne n'ose poser... Empty
MessageSujet: Re: La vrai question que personne n'ose poser...   La vrai question que personne n'ose poser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai question que personne n'ose poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» question métaphysique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: BLA BLA-
Sauter vers: