Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous officiel IRL de la guilde

Aller en bas 
+9
stitchyn
Headbreaker
Rhat
natha
Aluzelle
apo
Demaldor
kalamine
Axyli
13 participants
AuteurMessage
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:06

hugh à vous tous mes frères et soeurs.
Les 1 ans de la guilde sont passés, de rudes bastailles nous avons menées et pourtant point trop de roteuses, ensemble nous avons bues . Pour remédier à cela, je vous propose pour ceux qui peuvent et ensuite on verra pour d'autres lieus, de venir à Reims, ville des sacres, et berceau de la moulebutte . Demaldor, Drick, Kalamine, Natha et moi même, serons honnorés de votre présence et on vous promet une embuscade farouche avec possibilité d'hebergement ... Voilà, c'est lancé attention ca va chauffer ..

Axy, maître de maison
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Bavard
kalamine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:10

Salut à vous compagnons de la Moulebutte,

Je me joins par la présente à l'invitation de notre ami Axyli dont je félicite l'initiative....

Je ne saurais manquer un tel RDV....empreint de Moule, de Butte et de Roteuse......attention à vos estomac car l'équipe locale est réputée pour son efficacité (les intéressés et victimes de notre talent se reconnaitront....n'est ce pas Drick !!!).

A très bientôt Amis Chevalier du Barnum....!

Kalamineimpatient
Revenir en haut Aller en bas
Demaldor
Bavard
Demaldor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:34

Hehe dispo pour le match retour Twisted Evil
nb: mettre son foie de coté ou ce qu il en reste colors

et ben nous manque plus que la date de ce week end de debouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
apo
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:16

arf moi pourrai pa (et oui g que 12an) pa de voiture lol et jabite a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:11

Rhoo désolé Apo, en plus on te ferait po boire de la roteuse sans alcool ca se fait po, c blasphematoire .. que dirait tes parents ... sinon on penserea à toi et à tous les absents le samedi 8 avril 2006 d'ailleurs à ce propos pour les frères et soeur qui veulent me contacter voici mon n° perso à consommer avec modération Of COurse : 06.10.59.45.55 pour prévoir l'hebergement etc....les foies de remplacement et tout et tout


Axy pulleur de Sacré Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:55

Avec un grand plaisir je me déplacerai jusqu'à Reims ce jour du 8 avril et j'espère mes frères que nous seront nombreux pour cette rencontre mémorable Razz

Ah oui Vio, si tu lis ce post, me laisse pas tomber et vient sinon je me sentirais pitête un peu seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:57

Je serai biensur present a cette petite sauterie entre moulebutteurs et moulebutteuses, vi habitant a 2 pas de mon cher ami axy Laughing

De plus ayant 2 grands chefs de renommés internationale ( cad axy et moi ), je propose que l on se mette a la marmitte ( t en pense quoi axy ? ) afin de vous faire gouter a nos spécialités...

En esperant que vous serez nombreux a venir...

Natha
Revenir en haut Aller en bas
Rhat
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Chez gogollefirst
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:07

Sad ohhhh elle s'annonce bien cette soiree mais malheureusement je ne pourai y participer physikement
je suis en arret maladie et je n'ai le droit de sortir ke de 16h a 18h c'st les loies monegasque Thumb down

mais mes pensees seront avec vous et si vous avez 5 minutes vous vous connecterer pour me passer 1 chtit coucou

PS: si vous avez besoin de conseil les cordons bleus suis a votre dispo pour la mise en place du banquet pig
Revenir en haut Aller en bas
Headbreaker
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : blois ( loir et cher )
Date d'inscription : 24/12/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: DSL   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:07

DSL moi non je pourrai pas venir Shit je suis trop jeune seulement 14 ans malgré que je peu me deplacer avec ma motobilette de Blois a Reims sa fé long VOila amuser vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn
Pipelette
stitchyn


Nombre de messages : 82
Localisation : 59...
Date d'inscription : 05/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:38

désolé les loulous je ne serai pas des votres samedi 8.

le we c'est retour dans le nord avec ma chérie...

de plus je serai éloigné pendant qques temps de la toile pour cause de déménagement..... j'emmenage demain à chatou (region parisienne) et donc plus d'acces internet.....

Si jamais vous ne pourriez pas faire sans moi , prévenez axy, il me contactera....

j'espère vous revoir in game le plus vite possible, mais ca ne dépend pas que de moi Sad

@+ les copains et les copines (et dans le mot copines il y a cop)

bon amusement pendant ce temps....

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:24

j'y serai, pour rien au monde je ne raterais ça héhéhé ...
je viens en bagnole, mulhouse - strasbourg - reims, pour ceux que je pourrais ramasser en route ... oui, alu, je ne t'oublie pas ...
je ne suis plus sur le jeu depuis un moment, pour des raisons professionnelles, et j'ai voulu revenir la semaine dernière, ben c'est po gagné. Après m'être battu contre les merdes infâmes que l'on rencontre parfois en téléchargeant une nouvelle version de wow (ils ont l'esprit farceur, mais j'ai fini par y arriver, après moultes désinstallations et autres joyeusetés) je me retrouve maintenant avec un message comme quoi j'ai dépassé mon crédit (apparemment ils ont pas aimé mon renouvellement de CB). J'essaie en vain d'entrer sur le serveur "compte" pour donner mon nouveau numéro de carte depuis trois jours, ils ont le sens du commerce ces gars c'est dingue. Mais bon, je ne désespère pas, je vais y arriver et bientôt de retour parmi vous mes frères et soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:56

Ayhlalalala ...... je vais en pleurer mais ça m'étonnerait que je sois présente .... Shit
Je garde quand même le Joker de dernière minute ... ben oui sinon je ne serais pas Vio ... batman

Sinon bonne chouuuuuuille !! comme on dit chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:16

si on peut me loger dans des conditions dignes de mon rang je fais le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Rang: Administrateur
Hakuho


Nombre de messages : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:08

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée, une bonne soirée et une excellente nuit pour demain.

En ce samedi 8, je penserais à vous et trinquerais de mon coté à la santé de mes soeurs et frères, princesses et princes de la Moulebutte. Je vous passerais peut-etre meme un coup de fil Very Happy

En espèrant vous rencontrer bientôt lors d'une prochaine occasion.

A bientôt

Votre frère Haku
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:16

Re coucou tt le monde, po de prob Looum tu auras meme le choix de la crêche et nous le choix de ta cuite yek yek yek yek !!! Quant à toi tite cigale garde bien ton joker en main et si l'envie te vient, Reims ,n' est qu'a 1h de route, ensuite ce sera la moulebutte à profusion..et y'a encore de la place y compris pour ceux qui veulent dormir...euh, qui parlent de dormir ?

Axyli
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:21

et de tte facon, on fera tous un coucou sur WOW histoire que ce soit pure moulebutte dans les calecons et string de tt le monde

Axy, pulleur po encore couché
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:51

mon joker s'est noyé dans mon verre ... Boulet
je peuxx pas vous dire à quel point j'ai pensé à vous ce soir !!
En espérant que j'aurais une chaznce de pouvoir refaire une soirée de l amoulebutte !!au granss complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:59

Une bien belle soirée, on a tous pensé à vous qui n'étiez pas là...bientot un rapport de bataille ?

Axyli pulleur tres tres fatigué
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:43

Un rapport détaillé !!!! Des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si j'ai déjà eu des échos ... je voudrais bien un récit épique signé Axyli le rougeoyant ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:12

en tout cas un grand merci aux locaux pour leur reception chaleureuse et bien arosée drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:57

Bien content que tu ais passé une bonne soirée en notre compagnie frère Loum et ce fut grand plaisir de t'accueillr dans notre forteresse rémoise .

Axy pulleur
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitimeMer 12 Avr - 4:36

je veux des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous officiel IRL de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous officiel IRL de la guilde   Rendez vous officiel IRL de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous officiel IRL de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de la confrèrie
» Un petit rendez vous moulebutte?
» je voudrai faire partie de cotre guilde
» Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde
» Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: