Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alabrin
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:25

Hello ! Smile

Je nous présente, nous sommes les "Unis" petite guilde d'un groupe de 5 joueurs habitués à jouer ensemble, cette guilde a pour but de rassembler nos "rerolls" afin d'avoir un canal de discussion plus ou moins privé.
Sur ces 5 joueurs nous avons en tout : 3 prêtres, 2 chasseurs, 2 démonistes, 1 voleur, 3 druides (dont 2 en cours lvl 21-22) et 3 guerriers (dont un en cours lvl 43).

Récemment nous avons rencontrés, Axyli et sommes parvenu à vous proposer une alliance entre nos guildes. Cette alliance a pour but de permettre à chacun de faire de grosses instances haut lvl avec un groupe cohérent stable et efficace.

Bien évidement nous ne voulons pas créer de problèmes dans votre guilde, c'est pourquoi je préférerais que tout le monde soit d'accord avant de créer officiellement l'alliance.

En attendant patiemment votre avis sur la question je vous souhaite une très bonne continuation !

Coridalement,

Alabrin.
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:54

Bien voilà une première pierre posée sur l'edifice de la collaboration entre guilde pour faires les plus grosses instances, tel, Molten Core, Zul Gurub , Ailes noires etc....
Je sais que certains ont du mourir d'impatience en attendant que quelquechose prenne forme mais c'est difficile de trouver des joueurs ayant l'epsrit moulebutte . Unis est la 1 ère guilde a se présenter à nos portes, accueillons les avec notre hospitailité légendaire ( Sortez les futs de roteuse des caves et ramenez des tonnes de victuailles... )

On attend donc vos impressions, vos attentes et propositions pour faire évoluer ce rapprochement

Axyli, Ambasadeur en kilt
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:42

hehe c un bon debut

Je pense k'on devrai faire qq instance ensemble (plus petite ke Mc ou zul) pour voir l'esprit ki en ressort on a le choix

-Sholo ou Strat a 10
-Blackrock a 15

mais ..vous sentez?? ....ca sent une cuite pour feter dignement nos futur amis des UNIS drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:45

Que pensez vous d'un raid pvp (qui regroupera donc tous les lvl ) dimanche à la croisée des chemins ou ailleurs ?


Axy
Revenir en haut Aller en bas
Carlota
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:13

Sa serait un grand plaisir de faire une instance avec vous mais pour le moment nous ne sommes que 2 connecté depuis un certain temps en attendant que nos otres sousfifres d'Unis nous rejoignent.
Mais nous sommes impatients de faire qq chose!!

A tres bientot
Carlota d'UNIS
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:48

On pourrait p-e se faire une instance dimanche soir?c le jour ou, generalement y'a tout le monde de connecté...
A voir qui peut etre là...

++
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:19

Moi là dimanche soir !!!
Que la moulebutte soit avec nous.......

Axyli le rougeoyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".   Proposition d'alliance avec la guilde "Unis". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Zulgurub
» je voudrai faire partie de cotre guilde
» Je suis Hadir et je voudrais integrer votre guilde
» La Moulebutte et "Les Oiseaux de la nuit"
» proposition de cooperation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Interguildes-
Sauter vers: