Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violène vous fait ses amitiés ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Violène vous fait ses amitiés ... Empty
MessageSujet: Violène vous fait ses amitiés ...   Violène vous fait ses amitiés ... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:53

Je sais bien que je ne fais pas partie des moulebuttes (et pourtant de coeur !!) mais comme ma tite grenouille m'a invitée à venir faire un tour ici et que je joue souvent avec quelques uns d'entre vous (et que c'est pas près de se terminer cette histoire...) alors je me lance !

dans la vraie vie je m'appelle Cécile, j'aurais 32 ans dans quelques jours, jeune mariée, je n'ai pas d'enfants, je bascule actuellement du monde impitoyable de l'informatique (côté finances pour moi) au monde inconnu de la photo (ma 2ème passion après WOW en ce moment), j'habite à Paris depuis quelques années mais je suis de Perpignan...

côté jeu, j'étais déjà une fan de Diablo II et de warcraft III

côté caractère, j'ai le sang chaud, le sourire au lèvres, la pêche et surtout surtout je suis une bonne vivante !

Violène est une elfe (ma foi assez sexy je trouve...), druide LVL 58
(j'essaye de rattraper axy mais dur dur... il m'a laissé sur place le temps que je me marie ...)
J'adore : foncer dans le tas, soigner aussi, s'amuser, rigoler, raconter des conneries .... je suis une énorme bavarde ...si vous groupez avec moi soyez préparés ...
j'adore aussi les nains, roux de préférence ... et je trouve le couple paladin/druide du tonnerre !
Je fais partie de la guilde Amitié Ambrée...dans laquelle l'ambiance est aussi à la rigolade et à l'entraide ! on se retrouve souvent bourrés à l'auberge d'IF...

pour la petite histoire je surnomme axy ma tite grenouille parce que dès qu'on fait zul il se fait transformer en petite grenouille alien et j'adore ça ... pas lui !
j'ai fait aussi la connaissance de natha, krapjunior, la grande Jo^^ et de Kala tout récemment, je dois dire que s'ils représentent l'esprit de votre guilde, il est absolument tout ce que j'aime dans wow !!

donc à bientôt ... très bientôt ! cheers


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Violène vous fait ses amitiés ... Empty
MessageSujet: Re: Violène vous fait ses amitiés ...   Violène vous fait ses amitiés ... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:55

Et voilà, la touche de feminité qui ns manquait, et c'est une vraie Femelle si si si...Les frères qui ont bastailler à ses côtés le savent....succeptible et bavarde et j'en passe...en qq sortes des défauts qu'on ne trouve pas chez les Mâles .......En outre, elle est capable de se déchainer d'une force...je vous dit que ca....ca pourrait être la première soeur de la moulebutte alors à défaut, on la porte dans notre estime

Longue vie à la Cigale parisienne et que la moulebutte veille sur elle en notre absence....
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Violène vous fait ses amitiés ... Empty
MessageSujet: Re: Violène vous fait ses amitiés ...   Violène vous fait ses amitiés ... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

hehe salut Violene Very Happy

Laisse ta guilde "Amitié Ambrée" et viens nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Violène vous fait ses amitiés ... Empty
MessageSujet: Re: Violène vous fait ses amitiés ...   Violène vous fait ses amitiés ... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:47

je peux pas abandonner ma guilde .... enfin !!

je vous mets le lien de leur forum ici : http://exeon.forumactif.com/

on a commencé à mixer les groupes moi je trouve que leur point commun est à la déconnade ... alors à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violène vous fait ses amitiés ... Empty
MessageSujet: Re: Violène vous fait ses amitiés ...   Violène vous fait ses amitiés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violène vous fait ses amitiés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kék'vous en pensez ?
» Rendez vous de la confrèrie
» Un petit rendez vous moulebutte?
» Rendez vous officiel IRL de la guilde
» Frères de la Moulebutte, je vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: