Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Grosse moulebutte à ZulGurub !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:00

Enfin une super maj de Blizzard !!!!

Mes fesses vertes d'elfes sont encore toutes rouges de la déculotté spectaculaire que nous avons prises hiersoir a ZulGurub.... Confused et pourtant l'envie me prend d'y retourner le plus vite possible,fort de notre experience aquise,pour progresser dans l'instance qui est,pour le moment ,la plus interressante qui m'ai été donnée de jouer...

Si ca vous retente,la meilleure chose serai qu'on bloque une soirée de w-e où tout le monde (ou quasiment) pourrait etre là...

On pourrait essayer de trouver une date avec nos amis du Lys des neiges,avec qui on a moulebuter bien fort hier soir(sauf barin qui a deco.... Sad ),pour monter ca a 2 guildes et limiter ainsi le pick up.

Si ce w-e(samedi soir par exemple,a voir en fonction des dsponibilités...) vous etes la et que ca vous tente laissez un post.

Bonne moulebutte a tous !!++
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:38

ce serait avec grand plaisir, que dis-je, une joie inénarrable, que je viendrais fendre la moule avec vous en ces contrées nouvelles, mais est-ce accessible à un humble guerrier lvl 48 ?
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:12

Shit mon pauvre frere Kala je suis oblige de te repondre par la negative au lv 60 c deja short (1er mob elite 61?! non?)

Mais courage le lv 60 approche la neige aussi (we on arrive bientot a la Noel) cool-blue et je suis un peu raid demoli cet aprem

Mais si tu as buesoin d'in coup de main pour une instance tel mi (mais demain la je vais me coucher)

++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
Kala
Rang: Administrateur
Kala


Nombre de messages : 123
Localisation : mulhouse (enfin pas loin de)
Date d'inscription : 08/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:22

merci mon frere, mais ne t'inquiètes donc po pour moi, je serai bientôt lvl 60, au train où ça va, d'ici un ou deux ans je serai au top. Le seul problème c'est que d'ici là j'aurai une cyrhose (je sais po si ça s'écrit comme ça lol) carabinée... Ben ouais, les beuveries dans les tavernes avec mes freres nains, en plus de ne pas me donner d'xp, me freinent considérablement dans ma quête vers le firmament du lvl60.
Mais tant qu'il y a de la moule y'a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
lacuite
Langue pendue
lacuite


Nombre de messages : 57
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:20

hehe ne t'inquitete pas pour ta sirose je te dirai comment c Mr. Green j'ai vu mes toilettes differement hier pas jojo a voir et en plus on m'a fait une farce on les avait deplace pukel ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://area42.no-ip.com/portal.php
natha
Langue pendue
natha


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

Je suis arrivé a la fin et j ai vu mais freres mourir un par un face a d chauves souris et une sorciere troll...... Je me suis dis c pas pour moi, d ailleurs du haut de mon petit nivo 55, a mon premier sort de soin gt mort... et tout ca en un seul coup...... Il faudra donc attendre mon lvl60 aussi et aussi le plein ds ma banque, car les reparations coutes cheres la bas, n'est ce pas lol!

Par contre a part zul farak et ulda, je n ai jamais fait d autres instances, avez vous d propostions ???
Revenir en haut Aller en bas
violène
Langue pendue
violène


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:26

ben alors natha ??
on peut se faire maraudon ou le temple englouti ^^ c'est plus de notre niveau ...

big biz ça fait longtemps que j'ai pas vu mon frérot de druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse moulebutte à ZulGurub !!!   Grosse moulebutte à ZulGurub !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse moulebutte à ZulGurub !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Zulgurub
» WOW et la moulebutte
» et la moulebutte.........
» le who's who de la moulebutte
» un GPS pour la moulebutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: LE RENDEZ-VOUS DES BRÂVES-
Sauter vers: